Nouvelles à pékin

marie_beijingvatel

Nouveau Membre
21 Nov 2013
3
0
1
30
Bonjour, nous venons à peine d arriver sur pékin pour un stage qui va durer 6mois !! Mais nous ne connaissons personne sur place donc nous sommes un peu perdus et voudrions nous faire un petit réseau si vous voyez ce que je veux dire .. Il y aurait il quelques expat français qui vivent ici depuis quelque temps qui pourrait nous conseiller quelques endroits ou sortir ?? Merci d avance ! :)
 
Y'a tout plein d'endroits, le plus simple pour les expat' reste Sanlitun Village mais bon c'est tellement grand...y'a plein d'autres coin pour sortir ou visiter. Tu cherches quoi exactement? Je suis un de ces expat' avec un réseau de potes qui commence à être assez conséquent ;)
 
Bonjour Marie,

C'est le drapeau Américain derrière toi sur ton Avatar!:verysurprised:
Cache le! En ce moment c'est tendu entre USA et Chine.
 
Totalement insconciente :p
 
Y'a tout plein d'endroits, le plus simple pour les expat' reste Sanlitun Village mais bon c'est tellement grand...y'a plein d'autres coin pour sortir ou visiter. Tu cherches quoi exactement? Je suis un de ces expat' avec un réseau de potes qui commence à être assez conséquent ;)
Bah enfait ce qu on cherche c est rencontrer des européens pour sortir et faire la fête à Pékin mais dans des endroits sympas , on est déjà aller à sanlitum mais je pense que c était pas le bon endroit parce que y avait pas grand chose a faire ..
 
Vous pouvez toujours aller a Houhai bien qu'en hiver ca soit pas super.
Oups je retire ce que j'ai dit, allez y quand le lac est gele et que vous pouvez faire de la chaise ski dessus et qu'il y a des chauds de la nage qui font les malins dans le trou/piscine. J'avais fait une bien belle video il y a quelques annees...
 
Vous pouvez toujours aller a Houhai bien qu'en hiver ca soit pas super.
Oups je retire ce que j'ai dit, allez y quand le lac est gele et que vous pouvez faire de la chaise ski dessus et qu'il y a des chauds de la nage qui font les malins dans le trou/piscine. J'avais fait une bien belle video il y a quelques annees...

Grave c'est magnifique le HouHai en hiver :) Par contre à la fonte des glaces ça devient bien crade!

Marie pour le soir y'a pleinnnnn de trucs à faire, les chinois sont plus resto et dodo mais les jeunes se tournent de plus en plus vers la mode occidentale bien qu'ils gèrent moins bien la conso' d'alcool! Sanlitun c'est pas le bon endroit? Tu es allé où? Oo C'est l'endroit favoris pour les expat' pour aller en boîte et boire pas chère!!!

Sinon moi ce soir ça sera soit karting avec des chinois, soit billard avec occidentaux, soit rien parce qu'il fait over froid! Donc si tu veux te joindre à moi/nous, tu as mon wechat
 
Dernière édition:
on va sans doute commencer par un huoguo (mais pas sûr) et ensuite boire A LOOOOOT et la suite du programme ça sera soit night club, soit ktv :) Si vous voulez vous joindre à nous y'a toujours moyen mais je préviens que pendant les soirées c'est difficile de me contacter donc autant le faire avant via wechat
 
Mon téléphone étant plus proche de la cabine téléphonique que du smartphone, je n'ai pas wechat.
Ya moyen de fixer un RDV?
 
Désolé étant trop charrette ce soir je ne peux rien organiser, la soirée est reportée à demain soir
Pour demain Gourioup mon num c'est le 188 104 76 404, envoi moi un sms et je te répond en fin de journée pour conclure le rdv, Marie je t'invite à faire de même. Je reviendrais ici pour donner des détails au pire (si j'y pense).
Désolé du faux plan mais je vais rester au bureaux 2-3h de plus je pense :'(
 
19h au restaurant Mlle Lee (Sanlitun east road 东三里屯中八楼, 8eme etage) si vous voulez venir merci de me contacter rapidos.
 
Dernière édition:
Bonjour, nous venons à peine d arriver sur pékin pour un stage qui va durer 6mois !! Mais nous ne connaissons personne sur place donc nous sommes un peu perdus et voudrions nous faire un petit réseau si vous voyez ce que je veux dire .. Il y aurait il quelques expat français qui vivent ici depuis quelque temps qui pourrait nous conseiller quelques endroits ou sortir ?? Merci d avance ! :)
Tu as quel Visa ?