1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Najma, 10 Novembre 2014.

1. Najma

Najma Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Je m'installe a Canton pour 6 mois ( stage ) ...du coup je suis a la recherche de gens sympas avec qui boire un verre ou tout simplement avec qui glander en temps libre . Je stresse un peu car je ne connais personne j'ai deja été en chine y a deux ans et quand on est seul dans une ville ou y a pas trop d'expat jeune c'est un peu chaud .
    HELP :)

Vous pouvez me joindre par message si vous avez des adresses utiles ou des bar sympas . Gracias :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    Bienvenue à toi!
    Je te souhaite de trouver ton bonheur.
    Bon courage.

3. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Idem, bonne route à toi, tu verras Guangzhou c'est super !

4. batou59000

batou59000 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou najma j'etais a gz l'année derniere la je reviens la semaine prochaine et je sais c'est quoi d'etre tout seul la bas
    apres si tu veux je te donnerais mon num chinois si tu veux que l'on se capte ;)

Partager cette page