Nouvelle vie commencé bientôt en chine

Yuyutresor

Nouveau Membre
24 Mai 2018
9
4
3
43
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis née en Chine. J’ai quitté la Chine en 2001 pour poursuivre mes études en France, j’y suis restée pendant 7ans.
Ensuite j’ai immigré au Canada et travaille depuis 2008 à Montréal. Je suis devenue canadienne.
Cette année j’ai pris une décision de retourner dans mon pays natal.
J’aimerais bien faire des connaissances des amis francophones. En espérant que tout se passera bien en Chine, surtout au niveau de la recherche de job, le visa de travail.... je stresse un peu!
 
Bienvenue ou rebienvenue en Chine !

Ce serait intéressant que tu nous donnes ton avis sur l'évolution que tu as ressentie entre 2001 et 2018... Le choc que ça doit être...
 
Bienvenue ou rebienvenue en Chine !

Ce serait intéressant que tu nous donnes ton avis sur l'évolution que tu as ressentie entre 2001 et 2018... Le choc que ça doit être...
Je serai en Chine en juin. J’ai hâte de redécouvrir mon pays. Pendant 17 ans, le nombre de jours où je suis restée en Chine, on peut compter avec 2 mains. Je vous donnerai des nouvelles!
 
cool, en effet ton expérience doit être enrichissante, et dans quel domaine vas tu travailler?

Je travaille dans le domaine financier depuis 8 ans à MTL, plus précisément je suis planificatrice financière personnelle.
Je pense travaille dans le même domaine, dans une banque, une compagnie de gestion de patrimoine ou un cabinet...
 
Je travaille dans le domaine financier depuis 8 ans à MTL, plus précisément je suis planificatrice financière personnelle.
Je pense travaille dans le même domaine, dans une banque, une compagnie de gestion de patrimoine ou un cabinet...
Cool, tu ne vas pas avoir du mal à trouver :)