Nouvelle Venue Sur Shanghai

nanou191186

Membre Bronze
27 Mar 2008
6
0
31
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai depuis peu!!! :)

Je fais un stage de 4 mois dans une Joint Venture franco-chinoise! J'ai donc pas mal de temps pour découvrir Shanghai et je compte bien le faire avec vous!

J'habite à Pudong (je sais, je sais Pudong, c'est mort) mais bon mon hôtel est juste à côté de mon boulot (Dragon Pearl Tower...trop d'étages pour moi dans cette tower).

Si quelqu'un se dévoue pour me faire visiter un peu et partager son expérience de Shanghai, ce serait super de sa part. Débutants shanghaiens acceptés!


Et bien j'attends vos réponses, j'espère qu'elles seront nombreuses!

mon msn: stephtosatti@hotmail.fr

Zian Jian! See you :nana:
 
Salut moi c est nico et je vais alle sur shanghai por le moi de juin ez juillet si tu veux on pourra alle boire un coup si tu veux.
Moi je vais monte un site vers kunshan et j vais y reste 6 mois a partir d aout.
 
Un nouveau sur Shanghai de plus... ;-)

Salut a tous,

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis sur Shanghai depuis une semaine. Je connais presque rien de Shanghai et tres peu de monde ici donc si jamais je peux me joindre a vous pour une decouverte de cette ville, je serais super content.

Ha oui j'avais pas mentionne, je ici pour 18 mois en VIE...

Voila mon email: emmanuel_poujade@hotmail.com
N'hesitez pas a me contacter pour un pot, une party, une visite de la ville....

A bientot,

Manu
 
Bonjour à tous!

Coucou!
Etudiante de français,je m'intéresse bcp à la culture française.Des activités interculturelles me tentent aussi.Ravie de pouvoir vous connaitre sur BonjourChine!

Maintenant je cherche un job à temps partiel comme interprète français-chinois,ou tutrice de chinois,ou guide touristique....J'ai déjà des expériences dans tous ces domaines.Si ça vous dit qch,veuillez me contacter sur:
dy_crystal@hotmail.com

J'espère recevoir des réponses à très bientôt!

Céline
 
New too :)

Bonjour tout le monde,
Tout comme Manu je suis V.I.E à Shanghai pour 18mois, je suis arrivé jeudi dernier et je ne connais pas encore grand monde.
Je suis bien partant pour bouger : visite, sortie, fiesta tout est bon à prendre.
mon msn est : farfaill(@)hotmail.com (sans les parenthèses bien sur).

Pour le moment je suis du coté de ZhonShan Park mais je devrai bouger la semaine prochaine vers XuJiaHui... ça me ferait bien plaisir de connaitre un peu plus de monde dans cette grande ville :)

A bientôt sur Shanghai

Nico