Nouvelle limitation de wechat ?

T'as probablement fait une manip car de mon coté je n'ai pas ce soucis alors que je suis hors de chine depuis plus longtemps que toi

T'es pas en zone EU. Ca doit etre pour ca.
 
1) Qu'eRecuperer comment? En les revirant sur le compte joint? Pour l'instant, la page WeChat Pay n'est pas accessible. Il faut que je valide le changement vers WeChat Pay EU d'abord. Maisst ce qui me dit que je vais etre capable de re-basculer sur WeChat Pay "Normal" si des fois je retourne en Chine
2) Qu'est ce qui me dit que je vais etre capable de virer ce qu'il y a sur mon Wallet vers mon compte joint chinois si je me declare comme utilisateur de la zone EU?

Gros malin.
Apparemment la reponse ne t'es pas evidente parce que tu n'as pas d'amis, mais est ce vraiment une surprise

Si tu avais des potes, tu leurs enverrais tout simplement ce credit wechat et eux te transfereraient les thunes depuis leur banque. C'est ca que j'essayais de te faire comprendre, gros malin.
 
Apparemment la reponse ne t'es pas evidente parce que tu n'as pas d'amis, mais est ce vraiment une surprise

Si tu avais des potes, tu leurs enverrais tout simplement ce credit wechat et eux te transfereraient les thunes depuis leur banque. C'est ca que j'essayais de te faire comprendre, gros malin.
toutaté, je suis d'ailleurs volontaire pour t'aider @guillaumeenchine : tu peux m'envoyer tes 7000 balles tout de suite et je m'en occupe :)
 
C'est toujours pratique d'ailleurs un peu de sous en yuan sur le wallet même en étant en conditions de services.
Des achats en Chine en France sous toujours faisable.
Puis 7000 yuans ca fait combien de rouleaux de PQ en cas de crise COVID?
 
Apparemment la reponse ne t'es pas evidente parce que tu n'as pas d'amis, mais est ce vraiment une surprise

Si tu avais des potes, tu leurs enverrais tout simplement ce credit wechat et eux te transfereraient les thunes depuis leur banque. C'est ca que j'essayais de te faire comprendre, gros malin.

Comme j'indiquais dans mon post precedent, je n'ai pas acces a mon Wallet. A la place, il y a une page qui dit qu'il faut que j'accepte les termes et conditions de WeChat Pay EU. Apparement, ca concerne le partage des donnees docn j'imagine que c'est en rapport avce la loi RGPD. Mais je ne voudrait aps que ca me foutte en l'air l'acces a mon Wallet et la possibilite de payer par WeCHat. DOnc je demande.
 
Je suis en conditions de service EU et je peux accéder à on wallet, payer, faire des transferts. (dernière opération effectuée il y a 5 mois par contre)
 
Comme j'indiquais dans mon post precedent, je n'ai pas acces a mon Wallet. A la place, il y a une page qui dit qu'il faut que j'accepte les termes et conditions de WeChat Pay EU. Apparement, ca concerne le partage des donnees docn j'imagine que c'est en rapport avce la loi RGPD. Mais je ne voudrait aps que ca me foutte en l'air l'acces a mon Wallet et la possibilite de payer par WeCHat. DOnc je demande.
Tu n'as plus accès au wallet, mais tu as peur de perdre l'accès au wallet ???
C'est pas un peu contradictoire ce que tu racontes ???

Sinon, tout en étant en zone EU depuis près de 5 mois, j'ai accès à mon wallet en RMB et à mon wallet en HKD.
 
Tu n'as plus accès au wallet, mais tu as peur de perdre l'accès au wallet ???
C'est pas un peu contradictoire ce que tu racontes ???

Sinon, tout en étant en zone EU depuis près de 5 mois, j'ai accès à mon wallet en RMB et à mon wallet en HKD.

J'ai plus access a mon Wallet parcequ'il y a une page qui se superpose dessus et qui me demande d'accpter les conditions WeChat EU. Donc de facto, je n'i plus acces a mon Wallet.

Peut etre parceque mon WeChat est maintenant sur mon portabe ou il n'y a pas la carte SIM chinoise...
 
Tu n'as plus accès au wallet, mais tu as peur de perdre l'accès au wallet ???
C'est pas un peu contradictoire ce que tu racontes ???

Sinon, tout en étant en zone EU depuis près de 5 mois, j'ai accès à mon wallet en RMB et à mon wallet en HKD.
Mon Wechat est également sur mon portable avec carte SIM française (je n'ai même plus de SIM chinoise)
 
Mon Wechat est également sur mon portable avec carte SIM française (je n'ai même plus de SIM chinoise)

Hm ok. Pour une raison ou pour une autre, WeChat s'est appercu que je n'etait plus en Chine. Enfin, c bon a savoir. Ne pas garder trop d'argent sur son Wallet.
 
On t’avait dit de pas critiquer la Chine comme ça. Maintenant t’es blacklisté, rien à faire

Blacklisted in China? I'll wear that as a badge of honor ;)
 
Donc pour résumer :
- t'as pas accès à ton wallet sauf si tu cliques OK
- tu rêves d'être blacklisté
- t'as peur de cliquer OK

Puisque tu comptes pas revenir en Chine je vois pas quelles options ils te reste si ce n'est cliquer OK.
 
Donc pour résumer :
- t'as pas accès à ton wallet sauf si tu cliques OK
- tu rêves d'être blacklisté
- t'as peur de cliquer OK

Puisque tu comptes pas revenir en Chine je vois pas quelles options ils te reste si ce n'est cliquer OK.

Hm si je clique ok, je me declare utilisateur de wechat en Europe. Qu'est ce qui me dit que je vais toujours avoir acces aux fonctionalitees wechat Pay comme j'avais en Chine?
 
Ben si tu cliques pas OK, t'auras cette page qui te dit de cliquer OK ad vitam eternam.
C'est pas comme si ils te laissaient le choix.
 
Ben si tu cliques pas OK, t'auras cette page qui te dit de cliquer OK ad vitam eternam.
C'est pas comme si ils te laissaient le choix.

Oui effectivement. Je crois que je n'est pas trop le choix. Je voulais juste avoir un retour d'experience.
 
Hm si je clique ok, je me declare utilisateur de wechat en Europe. Qu'est ce qui me dit que je vais toujours avoir acces aux fonctionalitees wechat Pay comme j'avais en Chine?
De toutes facons tu n'as pas d'autre choix donc je vois pas vraiment le besoin de se prendre la tete pendant des plombes.
 
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de Wechat sur mon nouveau mobile. Sur l'ancien téléphone, j'ai la version chinoise Weixin avec un numéro français. La dernière version me demande de changer pour la version internationale de Wechat avec transfert des anciennes donnees, je crois. Numéro étranger oblige. J'ai donc plusieurs questions :
1) Est-ce je pourrai toujours utiliser l'ancienne version de mon ancien mobile et consulter tous mes messages ? Est-ce que tout sera effacé ?
2) Vivant en Chine, est-ce que je pourrai toujours payer le taxi, au magasin, ciné avec la nouvelle version internationale ? Je pose la question, sait-on jamais...

3) Je m'identifie avec mon compte Wechat sur plusieurs applications chinoises. Est-ce que ça peut bloquer leur fonctionnement avec la version internationale?

Merci,