1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle débarquée

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par azrada, 29 Août 2007.

1. azrada

azrada Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de poser mes sacs à Beijing pour six mois, dans un quartier qui s'appelle à ce qu'on m'a dit "Shuang Hua Yuan". Je vais bosser dès lundi prochain dans une boite d'architectes installés pas loin, à Soho.
    J'ai deux questions pour le moment :
    1) j'aimerais prendre une ou deux heures de cours de chinois par semaine : où uis-je m'inscrire ? Combien ça coute ? Est-ce un bon moyen pour apprendre ?
    2) Je dois m'enregistrer demain a la police : de quoi ai-je besoin (ma boite me loge) et où se trouve le poste de police de mon quartier ???

merci bcp pour ttes les infos que vs pourrez me donner !

Fanny

2. shaft

shaft Membre Silver

Inscrit:
    22 Avril 2007
    Localité:
    Dongzhimen (Beijing) - Bordeaux (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    2h/semaine de cours de chinois, c'est pas énorme. ... :s enfin, tout dépend de ton objectif.
    En même temps j'ai une amie qui bosse dans un cabinet d'archi et tout le monde parle anglais ...

Partager cette page