1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle à Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par nath35a, 23 Novembre 2008.

1. nath35a

nath35a Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je viens d'arriver il y a une semaine à Suzhou pour 1 mission de 8 mois pour la société où je travaille. Je n'ai pas de famille avec moi et
    j'aimerais rencontrer d'autres expat pour visiter Suzhou et autres endroits ou sortir les week ends. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter !
    Merci pour vos réponses

2. Fred27a

Fred27a Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Suzhou (Horizon resort, phase 1)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nath,

Je suis arrivé à Suzhou au mois de septembre et je suis dans le cas que toi. C'est à dire j'aimerais découvrir aussi cette ville.
    Je vis dans SIP. On pourrait se retrouver autour d'un verre puis trainer un peu histoire de découvrir les différents quartier de Suzhou.
    Tu peux me contacter sur msn, skype ou mon num de tel chinois que tu dois pouvoir obtenir dans mon profil.
    Peut être à bientot

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    nath bienvenue a suzhou, bon pour ma part j'arriverais qu'en avril, je suis a wuxi en ce moment

Partager cette page