Nouvelle a shanghai

lea1

Apprenti
25 Mai 2012
3
0
9
Salut , je m'appelle Lea je suis Francaise et je suis nouvelle a shanghai , je suis arrive la semaine derniere pour faire un stage durant deux mois mais je ne connais personne ici.
Je suis partante pour sortir et rencontrer du monde pour profiter et decouvrir Shanghai.

Si quelqu'un est ok pour sortir n'hesitez pas
:)
Mon mail: lea0.niel@gmail.com
 
je t'ai envoyé un mail... Pareil pour moi, arrivée hier !!!
Je n'ai pas encore commencer mon stage, et comme tout le monde bosse ici, la journée c'est pas facile de trouver des copains ;)
Ecris moi
 
Bonjour,

Bienvenue à Shanghai ... Tout le monde bosse mais c'est vendredi ...

Sinon, pour rencontrer du monde, Caprice organise une soirée ...

Lien retiré

Et semaine prochaine, jeudi 31 mai, un Apéro Caprice (anniversaire des deux ans) est organisée aussi ...
 
Perso, je te déconseille les apéros Caprice.
Très cher, faux alcool, des français arrogants, qui fument clope sur clope en mangeant du cochon...
 
c une blague la photo?
 
Bonjour lea alors ton installation a shanghai se passe bien? et ton stage? quelles sont tes premiers pas, tes premieres inpressions tes premieres decouverts... racont je suis prenante
 
Bonjour lea alors ton installation a shanghai se passe bien? et ton stage? quelles sont tes premiers pas, tes premieres inpressions tes premieres decouverts... racont je suis prenante

Bonjour je suis bien instalee et ca va bien, ca a ete dure au debut car c'est un gros changement, premieres impressions je voulais repartir chez moi, l'immencite de la ville, le monde m'ont impressionee.
Maintenant c'est bon je m'y suis fait et je suis contente d'etre ici et je pense que c'est une chance de pouvoir faire un stage ici
Pour mon stage tout se passe bien
Et toi tu fais quoi ? Tu est sur Shanghai ?
 
Ravie pour toi alors. Moi je suis sur shanghai pour des vacacances. et maintenant que j'ai fais tout ce qui etait touristique, je veux rentrer dans le vif du sujet, connaitre la vie chinoise, connaitre des bons plans pas cher pour faire le plus de choses et aussi repartir avec de bonne affaires, donc je suis venu sur ce site pour m'informer
 
Coucou, je reviens vers toi, pour avoir quelque info et\ou conseils:
Je cherche un institut de beaute pour soin du visage, des mains et des pieds plus precisements. Bon tu me dira il y en a dans chaque coin de rue, il y a les chaine conne DRAGON GLY mais toi perso en a tu teste quelques un?
 
Coucou, je reviens vers toi, pour avoir quelque info et\ou conseils:
Je cherche un institut de beaute pour soin du visage, des mains et des pieds plus precisements. Bon tu me dira il y en a dans chaque coin de rue, il y a les chaine conne DRAGON GLY mais toi perso en a tu teste quelques un?

Salut, Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, ce weekend j'ai juste teste un massage chinois dans un super centre de massages pour une heure c'etait 100 kuai.
Sinon je ne me suis pas renseignee pour des soins mais je pense qu'il doit y'en avoir pas mal comme tu dit mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut
Et toi as tu teste quelques trucs ?
 
Merci pour ta reponse. Massage chinois tu as fait? j'en ai fais un nice ce printemps quand j'y etais pour les vacances mais c vrai que j'aimerai ben en faire vu que c'est local et aussi pour le prix, mais plus pour les pied. et j'ai quelque adresse avec quelque prix different. je teste dans la semaine et je t'en dis des nouvelles. pour la mani\pedi cure je viens tout juste d'en trouver un moins cher qui a l'air bien bien, donc de meme je teste d'ici deux jours et je te dirait tout cela ;-)