1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle à shanghai

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Laurap, 22 Mai 2010.

1. Laurap

Laurap Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes,

Je viens tout juste d'arriver à Shanghai, j'ai 25 ans et je suis la pour découvrir la chine et travailler aprés l'obtention de mon diplôme.

Je vis a people square depuis deux jours et malheureusement je ne vis qu'avec des garçons !! Donc personne pour parler de truc de filles, de shopping, de maquillage, de bon plan expat au feminin... Non pas que je sois futile mais mine de rien ça manque un peu...

Alors si ça vous dit une soirée entre fille n'hésitez pas à me contacter !!!

2. mystee

mystee Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et bienvenue a Shanghai ;)
    Avec plaisir pour un dej ou un diner, comme tu veux!
    A bientot

#2 mystee, 22 Mai 2010
    Dernière édition: 28 Mai 2010
  3. Laurap

Laurap Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, je n'ai pas encore de tel il faut que j'aille débloquer le mien demain mais dés que je l'ai je te tel.

A plus tard

4. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Si le coeur t'en dis, tu peux te joindre à nous (nous devrions être une quinzaine de personnes) ce dimanche 18/07 pour le déjeuner buffet à volonté à 99RMB (cf post sur Bienvenu à Shanghai me semble t-il)
    A bientôt peut-être ;)

5. Panderique

Panderique Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Soiree fille

Coucou les filles !

De meme, je rencontre presque que des mecs a Shanghai et les soirees entre filles me manquent !
    Surtout que personne ne veut m'accompagner aux ladies' night !

Donc je suis completement partante pour une soiree 100% feminine :)

Contactez moi par mail ! frederique.sheng88@gmail.com.

Je suis la jusqu'a Decembre !

6. Deff.m

Deff.m Membre Actif

Inscrit:
    13 Août 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey salut à toute !!

Moi aussi je veut!! je travaille avec aussi bien des filles que des garçons mais qui viennent du quatre coin du monde et évidement, je suis la seule frenchie !!

Je n'ai pas beaucoup beaucoup de temps mais j'en trouverais bien pour pouvoir rencontrer enfin quelques françaises =)

a bientôt j'espère

Partager cette page