Nouvelle à shanghai

Laurap

Membre Bronze
09 Avr 2010
4
0
21
Bonjour à toutes,

Je viens tout juste d'arriver à Shanghai, j'ai 25 ans et je suis la pour découvrir la chine et travailler aprés l'obtention de mon diplôme.


Je vis a people square depuis deux jours et malheureusement je ne vis qu'avec des garçons !! Donc personne pour parler de truc de filles, de shopping, de maquillage, de bon plan expat au feminin... Non pas que je sois futile mais mine de rien ça manque un peu...

Alors si ça vous dit une soirée entre fille n'hésitez pas à me contacter !!!
 
Bonjour et bienvenue a Shanghai ;)
Avec plaisir pour un dej ou un diner, comme tu veux!
A bientot
 
Dernière édition:
Ok, je n'ai pas encore de tel il faut que j'aille débloquer le mien demain mais dés que je l'ai je te tel.

A plus tard
 
Si le coeur t'en dis, tu peux te joindre à nous (nous devrions être une quinzaine de personnes) ce dimanche 18/07 pour le déjeuner buffet à volonté à 99RMB (cf post sur Bienvenu à Shanghai me semble t-il)
A bientôt peut-être ;)
 
Soiree fille

Coucou les filles !

De meme, je rencontre presque que des mecs a Shanghai et les soirees entre filles me manquent !
Surtout que personne ne veut m'accompagner aux ladies' night !

Donc je suis completement partante pour une soiree 100% feminine :)

Contactez moi par mail ! frederique.sheng88@gmail.com.

Je suis la jusqu'a Decembre !
 
Hey salut à toute !!

Moi aussi je veut!! je travaille avec aussi bien des filles que des garçons mais qui viennent du quatre coin du monde et évidement, je suis la seule frenchie !!

Je n'ai pas beaucoup beaucoup de temps mais j'en trouverais bien pour pouvoir rencontrer enfin quelques françaises =)

a bientôt j'espère