Nouvelle a Shanghai

xaxa

Membre Actif
24 Oct 2009
2
0
19
Rennes/Shanghai
Bonjour,

Un message de presentation...
Je viens d'arriver a Shanghai il y a une semaine, j'y reste 2mois, pour y travailler, a l'universite Jiao Tong dans un labo d'ecologie.
Je suis interessee pour toutes rencontres, sorties et bons plans !

A+ !
 
Bonjour,

je suis moi aussi arrivée la semaine dernière, pour un stage de 6 mois, et tout comme toi je suis intéressée par des rencontres, sorties ...
 
Salut xaxa,

Tu es sur quel campus de jiaotong ?

Moi je suis également dans un labo de jiaoda, sur le campus de Minhang ; donc si tu es dans le coin (ou pas), n'hésite pas à me contacter.

A bientôt
 
Hello, on fait un apero SOS expat ce mardi 27 avec les nouveaux venus. Vous pouvez nous rejoindre si vous voulez :)

Merci pour vos réponses c'est chouette!
Je suis motivée pour l'apéro de demain soir mardi 27, mais comme demandé plus haut... c'est où? quelle heure ??? J'ai trouvé aucune info sur le site.
Faut que je vois si je peux me déplacer!

Il y aussi qqchose de prévu le 30/10 --> cf : http://www.francochine.com/?p=soiree

Lien retiré : oui je sur le même campus que toi (je t'ai envoyé mon adresse mail)

N'hésitez pas à me contacter directement sur mon mail et/ou profil pour organiser des rencontres :)

A+
 
Dernière édition:
Hello,
Desole pour le manque d'info. On ne l'a pas mis sur le site car on veut faire un apero et pas remplir le barbarossa avec 200 personnes lol ! Il n'existe pas de carte de membre SOS expat ou quoi que ce soit, tout le monde peut venir :) C'est gratuit, a part pour les consommations bien sur ;) (les cocktails sont pas mal, entre 50 et 80 RMB il me semble, et vous pouvez aussi demander une shisha et des patisseries orientales)

Bref, ca se passe mardi soir (demain) a 21h au Barbarossa. Pour les nouveaux venus, le barbarossa est un bar lounge / oriental, situe en plein milieu du parc de people square.

Pour y acceder, il faut entrer dans le parc, a cote du starbucks.
Sortez du metro a la sortie 11, people square, allez tout droit en sortant et vous tomberez sur le starbucks.

Si vous ne trouvez pas, apellez moi :) 139 1773 6069 (Alex)

Le petit lien qui va bien :

http://www.smartshanghai.com/venue/860/Barbarossa_Lounge_shanghai

Inside People's Park,
231 Nanjing Xi Lu,
near Huangpi Nan Lu

(Entrance between Starbucks and Shanghai Art Museum)
南京西路231号,
人民公园内.
近黄陂南路
 
Dernière édition: