Nouvelle a Pekin

NUANCE

Nouveau Membre
17 Mai 2014
2
0
1
Bonjour,

Je suis nouvelle dans cette immense ville!
J'ai un contrat de 3 ans ou plus, tout dependra de mon adaptation!! Pour m'y aider :
Est ce que vous connaitriez un num de tel ou de serveur pour avoir un VPN?
Je sais pas si pour vous c'est pareil mais la connection internet est pas mal lente, est ce qu il y a un moyen d'y remedier??

Merci!! ;) et oui j'espere me faire des amis!!!!!
 
Salut,

Tu peux aller sur http://astrill.com/ c'est un très bon VPN que la plupart des étrangers utilisent. La connexion est effectivement très lente en Chine et même avec un VPN on ne peut malheureusement rien y faire :(

N'hésites pas à m'ajouter sur wechat: elijahguyana

A bientôt :)
 
Salut,

Pour ton Internet, tu peux toujours demander si China Fiber est disponible dans ton immeuble. Si c'est le cas tu peux prendre une business line avec une connexion a 20Mbps dediee ce qui est tres correct mais il faut mettre pas loin de 4000CNY par mois. Si tu as les moyens c'est une des meilleures solutions (tu peux aussi avoir 100Mbps mais ca commence a devenir vraiment tres cher :)

Bienvenue en tous cas! Tu bosses dans quel secteur?

Alex
 
Salut,

Pour ton Internet, tu peux toujours demander si China Fiber est disponible dans ton immeuble. Si c'est le cas tu peux prendre une business line avec une connexion a 20Mbps dediee ce qui est tres correct mais il faut mettre pas loin de 4000CNY par mois. Si tu as les moyens c'est une des meilleures solutions (tu peux aussi avoir 100Mbps mais ca commence a devenir vraiment tres cher :)

Bienvenue en tous cas! Tu bosses dans quel secteur?

Alex[/QUOTE

Bonsoir,

je suis sur Chaoyang, je ne suis pas prete a mettre un petit loyer dans internet, j'ai un debit de 7.44 Mbps, ca devrait fonctionner??
si, ca fontionne de temps en temps.En tout cas merci pour l'infos, je vais y reflechir quad meme.

merci
 
ca passe; ca depends surtout de tes besoins en fait; si tu as besoin d'internet pour ton boulot avec de tres grosses pieces jointes ou pour des applications financiaires qui requierent une grosse vitesse d'execution ca vaut la peine. Si c'est juste pour une utilisation classique une connexion normale suffit meme si c'est desesperement lent parfois.

Il faut se dire que tes 7.44Mbps (a priori pour un forfait a 10Mbps dans le contrat?) c'est deja loin au-dessus de la moyenne a Beijing. faut juste pas vouloir trop telecharger de films et series TV (mais bon vu que ca coute rien au video shop du coin ...)
 
Salut,

ExpressVPN ou Astrill. Ca restera lent dans tous les cas, hormis les téléchargements qui sont étonnament rapides. Tout dépend de ton contrat et de ta position aussi finalement donc du hasard. Par contre c'est indéniable que le surf simple sera plus rapide en utilisant Baidu que Google par exemple.