Nouvelle a Canton

tchoutchou35

Membre Bronze
26 Juin 2007
9
0
36
Bonjour a tous. je m'appelle stephanie, j'ai 22 ans, je suis actuellement ens stage a changsha dans le hunan depuis mars, apres avoir passé 6 mois a la fac a shanghai. J'arrive debut septembre a canton, j'aurais donc besoin de vos conseils : quels sont les quartiers sympas ou il fait bon vivre? connaissez vous des gens qui louent leur appart ou des agences immobilieres ( celles que j'ai consulté sur le net offrent des tarifs exhorbitants :) ).:help:

Evidemment, tous vos conseils, vos adresses me seraient fort utiles.:)

A bientot,

Stephanie
 
Slt,
pour cela, :afro:tu peux faire un tour là: Lien retiré

A+
Vi-Tri
 
Rien n es compliquee a Canton Sauf le Climat :)) ,,mais Septembre au Decembre il y aura une belle saison De Soleil ,,voila,, pour la maison je te conseil de ne pas passer par des agences ,,vo mieu avoir un moyen de contacter directement les proprios ..voila ..
 
Le quartier TianHe est moderne qui a de la class, le quartier huanshilu est le plus fréquenté comme il est où regroupent les boîtes et les restos. Panyu, plus précisément je veux dire cliford est une résidence trantille où tu trouveras toutes les convenances

Moi, je préfère mon quartier Haizhou

Bienveue Stephanie !!!!!
Bonjour a tous. je m'appelle stephanie, j'ai 22 ans, je suis actuellement ens stage a changsha dans le hunan depuis mars, apres avoir passé 6 mois a la fac a shanghai. J'arrive debut septembre a canton, j'aurais donc besoin de vos conseils : quels sont les quartiers sympas ou il fait bon vivre? connaissez vous des gens qui louent leur appart ou des agences immobilieres ( celles que j'ai consulté sur le net offrent des tarifs exhorbitants :) ).:help:

Evidemment, tous vos conseils, vos adresses me seraient fort utiles.:)

A bientot,

Stephanie
 
Bienvenue a Canton, j'espere que tu aimeras la ville. Pour plus d'informations n'hesite pas. Les forumeurs sont prets a t'aider si questions il y a.
 
Blog Trotteur

Salut,

Je suis comme toi Ceven, je ne suis pas trop blog mais il faut avouer qu'il y a des brins de vie et d'infos intéressantes dans les blogs.

Poumy, je ne t'en tiens pas rigueur comme je ne blogue pas mais j'avoue que j'ai hâte de connaître la suite de ton mois d'avril (en fait je viens de regarder je croyais que ton dernier post sur ton blog datait de avril 2007 ! mais en fait c'est d'avril 2006! autant pour moi! milles excuses mais j'avoue que j'attendais la suite de tes aventures ! Mea Culpa Poumy.
A+
Vi-Tri
 
Being, franchement, j'essaye de faire un minimum d'un article par semaine sur mon blog... c'est pas mal non? J'ai un boulot a cote aussi... :p
 
autre blog sympa

un blog appétissant sur une stagiaire à guangzhou dans le milieur de la cuisine:
Lien retiré
 
un blog appétissant sur une stagiaire à guangzhou dans le milieur de la cuisine:
Lien retiré

Elle devait etre de la partie mardi dernier pour le repas, mais malheureusement elle et sa copine ont eu un empechement de derniere minute.

Ceci dit, j'attend le blog de ViTri ;)