1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle a Canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par tchoutchou35, 26 Juin 2007.

1. tchoutchou35

tchoutchou35 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous. je m'appelle stephanie, j'ai 22 ans, je suis actuellement ens stage a changsha dans le hunan depuis mars, apres avoir passé 6 mois a la fac a shanghai. J'arrive debut septembre a canton, j'aurais donc besoin de vos conseils : quels sont les quartiers sympas ou il fait bon vivre? connaissez vous des gens qui louent leur appart ou des agences immobilieres ( celles que j'ai consulté sur le net offrent des tarifs exhorbitants :) ).:help:

Evidemment, tous vos conseils, vos adresses me seraient fort utiles.:)

A bientot,

Stephanie

2. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Rien n es compliquee a Canton Sauf le Climat :)) ,,mais Septembre au Decembre il y aura une belle saison De Soleil ,,voila,, pour la maison je te conseil de ne pas passer par des agences ,,vo mieu avoir un moyen de contacter directement les proprios ..voila ..

4. Patricia

Patricia Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Le quartier TianHe est moderne qui a de la class, le quartier huanshilu est le plus fréquenté comme il est où regroupent les boîtes et les restos. Panyu, plus précisément je veux dire cliford est une résidence trantille où tu trouveras toutes les convenances

Moi, je préfère mon quartier Haizhou

Bienveue Stephanie !!!!!

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bienvenue a Canton, j'espere que tu aimeras la ville. Pour plus d'informations n'hesite pas. Les forumeurs sont prets a t'aider si questions il y a.

6. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  7. GaelGZ

GaelGZ Membre Gold

Inscrit:
    12 Mai 2006
    Localité:
    广州市
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue

:chinois:

8. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il est ou ton blog ViTri?
    Ne me demande pas ou est le mien, je n'aime pas ecrire un journal.

9. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Le mien que Vitri a cite n'est meme plus mis a jour !!! ca fait des lustres que je n'ai plus de poste car je consacre mon temps pour le forum ! Ahalalala !

10. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Blog Trotteur

Salut,

Je suis comme toi Ceven, je ne suis pas trop blog mais il faut avouer qu'il y a des brins de vie et d'infos intéressantes dans les blogs.

Poumy, je ne t'en tiens pas rigueur comme je ne blogue pas mais j'avoue que j'ai hâte de connaître la suite de ton mois d'avril (en fait je viens de regarder je croyais que ton dernier post sur ton blog datait de avril 2007 ! mais en fait c'est d'avril 2006! autant pour moi! milles excuses mais j'avoue que j'attendais la suite de tes aventures ! Mea Culpa Poumy.
    A+
    Vi-Tri

11. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    C'est vrai que ca manque de blog dans le coin, les "anciens" blogs tournent au ralenti, il faut un peu de nouveaute, qui se lance ? ;)

12. GaelGZ

GaelGZ Membre Gold

Inscrit:
    12 Mai 2006
    Localité:
    广州市
    Ratings:
    +0 / -0
    Being, franchement, j'essaye de faire un minimum d'un article par semaine sur mon blog... c'est pas mal non? J'ai un boulot a cote aussi... :p

13. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  14. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Elle devait etre de la partie mardi dernier pour le repas, mais malheureusement elle et sa copine ont eu un empechement de derniere minute.

Ceci dit, j'attend le blog de ViTri ;)

Partager cette page