1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel étudiant à Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Floran, 9 Novembre 2012.

1. Floran

Floran Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Etudiant de 19ans en management hôtelier, je débarque à Pékin le 24 Novembre pour y travailler pendant 6 mois au Novotel Peace.
    Je suis déjà allé en Chine deux fois, mais jamais à Pékin...
    Donc je suis ouvert à toute proposition de visites ou de soirées dès le 24 au soir ;)

#1 Floran, 9 Novembre 2012
    Dernière édition: 9 Novembre 2012
  2. quentin1993

quentin1993 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Floran,
    Je suis Quentin,etudiant de 19ans à Pékin.Je suis chinois.Je voudrais faire ami avec vous.Nous pouvons s'envoyer les emails et soitir ensemble quand nous sommes tous libre.
    J'attend votre reponse .
    101748948@qq.com

3. quentin1993

quentin1993 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Olivier Wang

Olivier Wang Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Floran,
    Je m'appelle Olivier.Comme Quantin ci-dessus, nous sommes tous les étudiants qui parlent français à Pékin. En fait, il est mon camarade. Nous somme étudiant de l'École Centrale de Pékin. Nons avons tous envie de faire amis avec vous. Si vous voulez,vous pourriez nous contacter par e-mail. Le mien, c'est wnyolivier@gmail.com. J'espère votre réponse.

Partager cette page