Nouvel arrivé à Shanghai

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
548
1
63
Voila déjà plusieurs mois que j'ai découvert (par hasard) ce forum. Jusqu'à present, je le lisais en tant qu'invité, puis je me suis inscrit la semaine dernier suite à la demande (obligation:fouet: ) d'un certain Guilhem que vous devez connaitre puisqu'il sévit sur ce forum depuis quelque temps !

Je suis donc arrivé à Shanghai il y a 3 semaines pile poil. Je bosse dans la meme entreprise que Guilhem, meme bureau, memes horaires, etc ... mais nan nan on ne vit pas (encore) ensemble :D ... meme si on n'habite pas trop loin.

D'ailleurs j'ai mis son pseudo dans la case parrainage et on se demandait: il gagne quoi ? à part l'immense honneur de m'avoir parrainé bien sur lol


Merci à tous pour ce forum qui regorge d'infos bien pratiques. J'espère qu'il continuera d'exister et d'etre aussi dynamique pour longtemps.


A bientot.

Fred
 
Dernière édition:
bienvenue a toi corfre. si tu es collegue de guilhem, peut etre que tu nous rejoindras pour une session bowling ou tu verras ton cher et tres apprecie collegue faire de supers lancers pour impressionner les filles.
 
Ah ben je vois que t'as été inspiré pour le titre de ton sujet d'accueil...:top:

Allé bienvenue parmis nous chez collègue.
Eh oui je suis plus le seul planqué chez Rhodia... Je suis plus tout seul à habiter à XinZhuang le farsouth-west de Shanghai;) trop fortanim_calin

Vous pourrez meme pas voir Corfre à la prochaine rencontre BJSH car ça tombe le jour ou Mr rentre (DEJA!) en France, non mais c'est quoi ce petit joueurniark

He Vince je suis plus près que toi pour gagner la couscousière, t'as memepas fait un seul parrainage, jaloux!