1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel arrivé à Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par corfre, 28 Novembre 2006.

1. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Voila déjà plusieurs mois que j'ai découvert (par hasard) ce forum. Jusqu'à present, je le lisais en tant qu'invité, puis je me suis inscrit la semaine dernier suite à la demande (obligation:fouet: ) d'un certain Guilhem que vous devez connaitre puisqu'il sévit sur ce forum depuis quelque temps !

Je suis donc arrivé à Shanghai il y a 3 semaines pile poil. Je bosse dans la meme entreprise que Guilhem, meme bureau, memes horaires, etc ... mais nan nan on ne vit pas (encore) ensemble :D ... meme si on n'habite pas trop loin.

D'ailleurs j'ai mis son pseudo dans la case parrainage et on se demandait: il gagne quoi ? à part l'immense honneur de m'avoir parrainé bien sur lol

Merci à tous pour ce forum qui regorge d'infos bien pratiques. J'espère qu'il continuera d'exister et d'etre aussi dynamique pour longtemps.

A bientot.

Fred

#1 corfre, 28 Novembre 2006
    Dernière édition: 7 Décembre 2006
  2. Philippe

Philippe Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Changning district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne initiative que ton inscription. Donc bienvenue a toi et a bientot

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    La bienvenue a toi.
    Allez Guilhem encore 299 parrainages et tu peux gagner la couscoussiere a vapeur! Ou bien la montre a reculons !

4. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bienvenue a toi corfre. si tu es collegue de guilhem, peut etre que tu nous rejoindras pour une session bowling ou tu verras ton cher et tres apprecie collegue faire de supers lancers pour impressionner les filles.

5. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ben je vois que t'as été inspiré pour le titre de ton sujet d'accueil...:top:

Allé bienvenue parmis nous chez collègue.
    Eh oui je suis plus le seul planqué chez Rhodia... Je suis plus tout seul à habiter à XinZhuang le farsouth-west de Shanghai;) trop fortanim_calin

Vous pourrez meme pas voir Corfre à la prochaine rencontre BJSH car ça tombe le jour ou Mr rentre (DEJA!) en France, non mais c'est quoi ce petit joueurniark

He Vince je suis plus près que toi pour gagner la couscousière, t'as memepas fait un seul parrainage, jaloux!

Partager cette page