Nouvel arrivant à Hong Kong

Arnaud65

Membre Actif
21 Déc 2009
3
0
19
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Arnaud, 23 ans, et je débarque à Hong Kong pour 6 mois de stage à partir du 31 décembre (ce qui rend ma présence sur ce forum parfaitement logique !). Je serais ravi de rencontrer d'autres personnes pour aller boire un verre ou n'importe quelle autre sortie.

A bientôt !

Arnaud
 
Hello tout le monde,
Arnaud, je suis dans le même cas que toi ! je suis à hk pour un stage de 6 mois, Je suis arrivée hier. Je souhaite profiter de mon séjour au maximum, ne connaissant pas grand monde à Hong Kong, je poste ce message pour rencontrer des personnes sur Hong Kong. perriiine@hotmail.fr
A bientôt j’espère
Perrine
 
Salut Perrine ! Et bien je n'ai vu ton message que maintenant, mais je viens de t'ajouter sur msn. On peut se parler ce soir si tu veux, et pourquoi pas aller boire un verre ce week-end. Haha ça me manque de ne plus parler français depuis deux semaines ^^
A bientôt !

Si d'autres personnes sont partantes, avec plaisir !
 
Arrivé depuis deux semaines!

Salut à vous deux,
je m'appell Charles, 21 ans, je suis en stage à HK j'usqu'à Juin.
J'habite à Kowloon en coloc avec un méxicain et j'aimerais bien pareil, rencontrer des francais pour sortir, bouger ou n'importe quoi. Sa srait simpa de se retrouver un soir, boire un verre..
A+
Charles
Charli.g@hotmail.fr
 
Bonjour à tous!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et je vis à Hong Kong depuis bientôt 10 mois et depuis quelques temps, je ressens le besoin de rencontrer des gens avec qui je pourrais parler simplement français, aller boire un verre et faire connaissance.
Comme je connais plutôt bien la ville, je peux aussi vous aider ^^

Etant fille au pair, je n'ai pas beaucoup de temps libre mais si quelqu'un est intéressé, voila mon adresse

nozosora27@gmail.com
 
Salut moi aussi j habites hong kong depuis 1 mois et je suis en stage. Je serais bien partante pour aller boire un verre! ciao
 
Bonjour!

Je m'appel Emeric, j'ai 24 ans et dans 2 semaines je débarque à Hong Kong pour travailler en tant que designer... J'aimerai bien rencontrer quelques expatriés sympa pour me faire découvrir la ville!
Mon adresse msn c'est flamino41@hotmail.com

Merci d'avance!
 
Pourquoi pas tous se retrouver mercredi sur Wan Chai pour aller boire un verre? cocoloux, une adresse mail où te contacter?
 
nouvelle a HKG

Hello vous tous , moi aussi je suis arrivee a honk hong il y a trois semaines .Je m'appelle Emilie et j'ai 28 ans .J'ai commence a rencontrer des personnes sur HKG mais la plupart ne sont la qu'en transit ou en vacances alors je serais super contente de pouvoir rencontrer des personnes residents ici pour sortir , manger , boire un coup, enfin la vie koi ... je vous laisse mon msn : emiliegorecki@msn.com.
J'espere a tres vite .
 
bonjour
et bien me voici dans le cas des personnes qui ont ecrites un message plus haut... je viens juste d'arriver à Hong Kong ou j'y monte ma societé.
Je vais vous contacter par email pour pouvoir se rencontrer et boire un verre.

contact@julienfroger.com

Merci

Julien
 
Hello tout le monde,
je viens d'arriver à HK et me sens un peu perdu dans cette immense jungle de gratte-ciels. Je suis donc à la recherche d'autres expat pour découvrir la ville et la vie ici.

A bientôt++

saocara@gmail.com
 
Hello tout le monde,
Arnaud & Perrine, je suis dans le même cas que vous! je suis à hk pour un stage de 6 mois, Je suis arrivée hier. Je souhaite profiter de mon séjour au maximum, ne connaissant pas grand monde à Hong Kong, je poste ce message pour rencontrer des personnes sur Hong Kong.
A bientôt j’espère

Andre
 
Pourquoi ne pas essayer de rencontrer des locaux ?

Si pas d'occasions, autant que je me souvienne les annonces échanges linguistiques ou culturels du SCMp sont sérieuses. un Hkgais m'avait conseillé ça et j'ai fait des rencontres (amicales, je précise) très sympa.
 
Salut tous le monde! Je m'appelle Sally et je suis Hongkongaise! Bienvenue à HK! Je voudrais plus français rencontrer, donc je viens à ici, j'espère que c'est pas très bizarre...
 
Hello tout le monde,
Arnaud & Perrine, je suis dans le même cas que vous! je suis à hk pour un stage de 6 mois, Je suis arrivée hier. Je souhaite profiter de mon séjour au maximum, ne connaissant pas grand monde à Hong Kong, je poste ce message pour rencontrer des personnes sur Hong Kong.
A bientôt j’espère

Andre
 
Nouvel arrivant sur HK

Bonjour tout le monde je suis a HK pour 2 mois, j'ai 18 piges jsuis tout seul ici et voulais savoir si ya des francais dans le mm cas ke moi.
 
nouveau a Hong Kong

Bonjour,

Je suis arrivé à Hong Kong il y a 2 semaines et je trouverai sympa de retrouver des compatriotes ou de rencontrer des Hong Kongais.
Pour ce qui est des affinités, j'ai la trentaine passé donc si d'autres trentenaires sont de le même état que moi, so welcome.
xmen@ymail.com

Xavier