1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel an a shanghai.... idées de soirées???

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Audrey1201, 8 Décembre 2007.

1. Audrey1201

Audrey1201 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde....

Mon ami et moi partons a Shanghai pour y passer le nouvel an.... Nous partons seulement 5 jours donc on va essayer de faire un max de chose en un minimum de temps!!!

Nous arrivons le 31 décembre dans la journée et n'avons aucune idée de soirée pour la nouvelle année!!!! si vous en avez toutes vos suggestions sont les bienvenus........!!

De meme si vous avez des endroits a nous conseillés comme etant incontournable on prend aussi!car pour le moment a par une journée a suzhou rien d'autre n'est encore organisé!!!

Merci d'avance à tous:))))--:mercipan:

2. Jean et Severine

Ratings:
    +0 / -0
    Nouvel An sur Shanghai

Bonjour,

Nous devrions etre mute en 2008 pour Shanghai et nous rendons fin decembre 2007 pour un voyage de reconnaissance.

Ne serons le 31.12.2007 sur Shanghai....

Que conseillez vous pour le nouvel an ?

Merci d'avance pour votre reponse.

slts,

3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Bon alors? On fait quoi dans 2 semaines??

4. guillaume068

guillaume068 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    shanghai yu shu garden
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je m'appel guillaume jviens d'arriver sur Shanghai et je connais personne j'aimerais bien sortir et connaitre quelques endroit cool dc si quelqu'un pouvait me repondre ca serait sympa voila merci a plus.

5. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2

salut gars, tu ferais mieux de poster ton message d intro sur la section "hello world" de bonjourlesgensdeshanghai,

si par malheur t es breton tu aura une chance de pouvoir t incruster dans leur crepe party samedi par exemple ou ils vont faire plein de truc degoutants entres bretons...

6. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Et toi tu viens a la crepe party alf ?

J'ai toujours révé d'avoir un alf à la maison :langue:

Partager cette page