Nouvel album "Duality" du guitariste français Inophis disponible sur Taobao

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour à tous,

Mon nouvel album "Duality 对偶" image1, image2 est désormais disponible sur Taobao à cette adresse :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.17.lUSKTv&id=27336988049 AdresseTaobao
Cet album a été supporté par deux sociétés taïwanaises, deux chinoises et une française.

Il se compose de 10 titres comprenant un titre "bonus" : "The Cry Of Gaïa" un extrait de mon groupe Equinox en France.

Les autres titres sont aux influences Rock, Métal, Classique comme le titre "Aria" adaptation d'une œuvre célèbre de Bach ou le titre "Virus" qui est un hommage à Beethoven.

Vous y retrouverez également le morceau "Horse Racing" qui est ma version du très connu 赛马 (sai ma) un traditionnel chinois.

Deux ballades composent cet album également avec le titre "Fly High But We Will Miss You" ainsi que le titre "Next To You".

Bonne écoute à vous tous

Inophis

PS: Ma nouvelle tournée nationale chinoise se passe très bien, je serais de nouveau en concert sur Shanghai début Octobre pour le salon international de musique du 10 au 13 Octobre.

PIECE-JOINTE : Présentation d'Inophis
 

Fichiers joints

  • Inophis_francais.pdf
    901,5 KB · Vues: 2

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour Inophis

Felicitations pour votre persistance et endurance , dans ce milieu tres selectif !!

Tous mes voeux de succes

Bonjour Lafoy,

Merci pour votre message, venant d'un compatriote cela fait plaisir.
Vous savez dans le monde des affaires cela doit être la même chose, non?
Mon prochain sujet devrait vous plaire également, j'y présenterais de manière général mon modèle signature de guitare Inophis "FIS-60", que j'ai dessiné, sorti début 2013 c'est déjà un succès.

A bientôt
 

EdmondGiroux

Nouveau Membre
18 Juil 2022
3
1
3
21
Pourquoi la communication entre les personnes passe-t-elle progressivement du réel au virtuel? La communication à l'aide d'un ordinateur est beaucoup plus facile. Le monde virtuel et la communication en ligne sont devenus si populaires que beaucoup de gens oublient parfois la vraie communication. Une vraie réunion place les gens dans un certain cadre, les oblige à un contact émotionnel direct et l’Internet est toujours à portée de main. https://create.vista.com/fr/create/album-cover-maker/ Appuyez sur quelques touches - et vous êtes déjà au centre de la communication. De plus, rester assis et travailler (si le métier est lié à un ordinateur) est ennuyeux, et pour structurer le temps, les gens vont dans le monde virtuel et communiquent sur Internet, où c'est toujours sûr, il n'y a aucune obligation, vous pouvez imaginer comme n'importe qui, vous pouvez vous amuser avec les autres et même en tirer un coup de pouce émotionnel.
 
Dernière édition: