nouveaux venu (renseignements sur l'accesibilité)

mitch

Membre Bronze
30 Déc 2006
1
0
34
Bonjour tout le monde
je me présente je m'appelle Michel et compte bientôt venir à l'université de Shanghai. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour prendre toutes les informations nécessaires et rencontrer du monde qui vive cette expérience.
Actuellement, je suis en Masters marketing, et compte arriver en Chine début août. Je sais que cela est encore loin, mais je préfère m'organiser pour que cette année se passe très bien. En effet je suis en fauteuil roulant, cela n'enlève en aucun cas ma motivation mais m'oblige à bien m'organiser. Il me reste à trouver un appartement accessible, et pas très loin de l'université pour que je puisse venir à Shanghai. Pour cela je profite de ce forum pour demander à ses membres de me dire si mon projet n'est pas encore utopique dans ce pays car je ne connais pas l'accessibilité de la ville.
j'invite tous ceux qui ont une information à ce sujet à me contacter sur mon e-mail : Mitch187@hotmail.fr.
Je vous en remercie d'avance, ciao Michel
 
Salut Mitch et bienvenu sur le forum !
waow, je te trouve tres courageux de vouloir faire une expedition aussi lointaine avec ta condition anim_bravo
D'apres ce que j'ai pu lire en cherchant un appartement (vi piske je m'exhile egalement là-basanim_jumproll), beaucoup sont accessibles aux personnes à mobilite reduite. Voila le peu que je peux te dire. Je pense que le Grand Vince et/ou les veterans de ce forum pourront t'en dire plus.
@+
Joon