1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveaux à Shenzhen .. qques questions !

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Briget, 5 Mars 2009.

1. Briget

Briget Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon mari et moi sommes nouveau à Shenzhen, nous venons de passer 1 an à Kunming. Nous avons un peu répéré les lieux, mais la ville est immense et nous n'avons pas trouvé de petits bars sympa où rencontrer des expats ... Pouvez vous nous en indiquer ?
    Je n'ai pas trouvé non plus d'infos sur un institut de beauté où se faire épiler :cry:... quelqu'un sait où je pourrais aller ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Briget

2. Franzam

Franzam Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bar sympa à Shenzhen

Bonjour,

Je vous conseille les bars en terrasse de Coco Park, l'ambiance est sympathique et on peut y croiser un grand nombre d'expatriés de tous les ages.

Le Pupo Bar est aussi très bien: ambiance canapé au bord de la piscine avec des petits concerts.

Pour s'y rendre, rien de plus facile, prenez le métro et sortez à la station GoWu Gong Yuan (Futian District).

#2 Franzam, 5 Mars 2009
    Dernière édition: 5 Mars 2009
  3. Briget

Briget Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse rapide .. Bon et bien c'est samedi alors on va y aller ! C'est pas loin de chez nous en plus ! En espérant y voir du monde !

Partager cette page