1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau venu

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Marignan, 19 Mars 2007.

1. Marignan

Marignan Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et souhaite rentrer en relation avec quelqu'un qui serait proche de la mission catholique FRANCE CHINE à Shanghai pour obtenir des renseignements sur mon arriere grand mére qui etait chinoise née en 1882 à Shanghai et suite à l'abandon par ses parents a été élevée par des religieuses à Shanghai.
    Cordialement

Pierre L'YVONNET

2. oye_lu

oye_lu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas sur que tu pourrais encore trouver quelques choses, sauf que si ton arrière grande mère étais qqcn de très connue.

A+

3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    question

As tu essayé de contacter le consulat ? Peut-être que les religieuses gardaient contact avec le consulat ? Enfin, j'espère que tu trouveras des réponses à ta recherche. C'est une belle histoire à première vue. Bonne chance

4. Marignan

Marignan Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci des réponses

PL

Partager cette page