Nouveau venu à shanghai, objectif = mettre le feu!

Si on va au bout de ta logique on vivrait dans un drôle de monde, payer pour les "conneries" de quelques uns avec lesquels on a aucune similitude si ce n'est la couleur de peau...

On peut être naif et se dire que 100% des milliers de chinois que tu croises en soirée te voient comme un individu à part entière ou être plus réaliste et se dire que le comportement de chaque laowai influe sur la l'image des étrangers à Shanghai.

Sinon ej remplacerai le mot quelques-uns par "majorité visible", notamment en soirée, mais bon ce n'est que mon avis...
 
C'est humain, que cela soit ici ou ailleurs ... On se souviendra de LA connerie et surtout pas du reste ... C'est malheureusement ainsi que la majorité des populations à travers le monde fonctionne ...

Souvenez, il y a quelque années, ce français qui avait renversé un vélo et tué la chinoise qui était sur le porte bagage ... Français = Ceux qui roulent bourré ... Cela se répand assez vite comme histoire
 
Bonsoir
Je pense que tout a été dit et redit..donc STOP avec les hors sujets ......Retour au message principal

Lien retiré
 
Dernière édition:
Retour au sujet principal : J'ai mon numéro chinois que voici : 136 1174 1977
Donc si y'a des motiver pour sortir (bar, boite, resto,sport) histoire de faire de nouvelle connaissance, moi je suis opé pour tout (tant que ca ne coute pas les yeux de la tête).

Hésiter pas à m'envoyer un message, je mord pas xD
 
Ben pour cette semaine, si tu joues aux cartes (tarot, belote ou autre), c'est demain au O'Malley's au premier étage.
Sinon, mercredi, j'te propose pas, on reste entre filles pour faire la ladies night.
Et jeudi j'organise l'Apéro Caprice, voir détail sur autre post.
Ca te va?
A+

Caprice
 
Bonjour, j'arrive samedi 3 mars a shanghai
Je suis née a shanghai, mais ça fait 3ans que j'y suis pas retourné depuis
Je voulais savoir si vous pouvez me conseiller quelques endroits pour faire la fete :)
merci

mon email : lulugao@yahoo.fr