1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau venu à shanghai, objectif = mettre le feu!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Squaleon, 15 Février 2012.

1. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Perso jamais eu de souci... on s'est même fait invité par des chinois nous... ok, il est vrai que nous étions un groupe de nanas :flower:

2. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    On peut être naif et se dire que 100% des milliers de chinois que tu croises en soirée te voient comme un individu à part entière ou être plus réaliste et se dire que le comportement de chaque laowai influe sur la l'image des étrangers à Shanghai.

Sinon ej remplacerai le mot quelques-uns par "majorité visible", notamment en soirée, mais bon ce n'est que mon avis...

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    C'est humain, que cela soit ici ou ailleurs ... On se souviendra de LA connerie et surtout pas du reste ... C'est malheureusement ainsi que la majorité des populations à travers le monde fonctionne ...

Souvenez, il y a quelque années, ce français qui avait renversé un vélo et tué la chinoise qui était sur le porte bagage ... Français = Ceux qui roulent bourré ... Cela se répand assez vite comme histoire

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonsoir
    Je pense que tout a été dit et redit..donc STOP avec les hors sujets ......Retour au message principal

Nouveau venu à shanghai

#64 LouLou, 17 Février 2012
    Dernière édition: 17 Février 2012
  5. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Retour au sujet principal : J'ai mon numéro chinois que voici : 136 1174 1977
    Donc si y'a des motiver pour sortir (bar, boite, resto,sport) histoire de faire de nouvelle connaissance, moi je suis opé pour tout (tant que ca ne coute pas les yeux de la tête).

Hésiter pas à m'envoyer un message, je mord pas xD

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ben pour cette semaine, si tu joues aux cartes (tarot, belote ou autre), c'est demain au O'Malley's au premier étage.
    Sinon, mercredi, j'te propose pas, on reste entre filles pour faire la ladies night.
    Et jeudi j'organise l'Apéro Caprice, voir détail sur autre post.
    Ca te va?
    A+

Caprice

7. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    je pense éventuellement venir pour l'Apéro Caprice ;)

8. lulugao

lulugao Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive samedi 3 mars a shanghai
    Je suis née a shanghai, mais ça fait 3ans que j'y suis pas retourné depuis
    Je voulais savoir si vous pouvez me conseiller quelques endroits pour faire la fete :)
    merci

mon email : lulugao@yahoo.fr

Partager cette page