Nouveau terme : On ne dit plus les pauvres ! Mais les sans dents ...

Étrange, pourtant la CMU ne rembourse-t-elle pas les soins dentaires ? Quoi qu'il en soit, ne laissons pas le mépris prendre l'ascendant sur la politique.
 
Les révélations de Valérie Rottweiler ne manquent pas de mordant ;)
 
J’aimerais bien savoir comment Sarko et ses compadres appelle les pauvres.
Bonjour Bzh
Peu importe ce que pense Sarkozy la n'est pas le sujet il est OUT , ICI en l’occurrence ce sont les propos d'un President de la Republique dans l exercice de ses fonctions , et homme de Gauche de surcroit , ca laisse un tantinet dubitatif !

Le torchon qui sort ce jour en librairie , car ce genre de bouquin en est un meme si il contient des realites , va encore remonter l'image de notre pays et de nos dirigeants a l'etranger et par la meme occasion d'esquisser des sourires a notre passage , on risque de rire jaune en parcourant la presse etrangere qui ne va pas manquer d'en faire ses choux gras !
 
Dernière édition:
Le jour ou la majorité des gens de la classe politique arrêteront d'emprunter des valeurs qui ne conviennent pas à leur nature profonde, de manipuler les mots et termes pour amadouer l’électeur, de chercher à tous prix de rameuter à leur cause en ratissant le plus large possible... alors ce genre de discours et moqueries s’arrêteront d'eux même.

La démocratie moderne est une régime de parleur destiné aux parleurs et dieu sait que le français est bon dans ce domaine...
 
Ah bah tout s'explique ! Hier je suis allée sur le profil facebook de notre cher président ( ... , passons), et quand je regardais les commentaires, je voyais souvent des gens qui ecrivaient "Merci mais j'ai toutes mes dents" et pleins de commentaire avec un rapport avec les dents. Je ne comprenais pas. Aujourd'hui j'ai compris.
 
Bonjour Bzh
Peu importe ce que pense Sarkozy la n'est pas le sujet il est OUT , ICI en l’occurrence ce sont les propos d'un President de la Republique dans l exercice de ses fonctions , et homme de Gauche de surcroit , ca laisse un tantinet dubitatif !

Le torchon qui sort ce jour en librairie , car ce genre de bouquin en est un meme si il contient des realites , va encore remonter l'image de notre pays et de nos dirigeants a l'etranger et par la meme occasion d'esquisser des sourires a notre passage , on risque de rire jaune en parcourant la presse étrangère qui ne va pas manquer d'en faire ses choux gras !

Oui bien sur. Je n'excuse en en rien ses propos (en passant le casse toi pauv' con vient bien du President sarko si je me souviens bien). Pour moi qu'ils soient présidents ou ministres, de gauche de droite ou du Néant, ils sont tous a mettre dans le même sac et a pendre/bruler/guillotiner au choix.
 
Étrange, pourtant la CMU ne rembourse-t-elle pas les soins dentaires ? Quoi qu'il en soit, ne laissons pas le mépris prendre l'ascendant sur la politique.
Bonjour Malheric
Oui si tu depend de ce regime , mais beaucoup de gens qui travailllent et qui sont au SMIC si ils n'ont pas de mutuelle " Tintin " ils sont rembourses une misere sur le montant total "protheses dentaire , pivots,ou similaire " , donc ils ne se font pas soigner ou alors au minima ...
 
Dernière édition:
En attendant (attend dents?), Flanby s'est pris le bouquin de Valoche en plein dans les dents ! ;)
 
Il fût un temps, devant tant de médisances et de manque d'intérêt envers les couches moyennes et basses de la société, qu'un peuple a décidé de créer une nouvelle catégorie : "Les Sans Têtes" ...

Droite, gauche, centre, au bord du précipice du classement politique, il n'y a vraiment aucun pour rattraper l'autre ...
 
En attendant (attend dents?), Flanby s'est pris le bouquin de Valoche en plein dans les dents ! ;)

Il risque surtout de se les faire arracher sans anesthésie en 2017, ou peut être même avant ...
 
Il doit y avoir en ce moment même un paquet de conseillers en communication qui doivent plancher sur la réponse à apporter à ce nouvel épisode des tribulations de Mr Hollande.
-> Accuser Valérie de mentir au risque de la voir dévoiler d'autres éléments plus nauséabonds
-> Demander à google de trouver un mot proche de sans dents et mettre çà sur le fait que Valérie a une mauvaise audition
-> Ne rien faire et creuser encore et encore le fossé qui sépare la classe politique des citoyens

Allez François, on arrête les blagues, un peu de respect envers ceux que tu représentes et mets toi au boulot.
 
J’espère qu'il a une bonne mutuelle.

Au rythme auquel cela va, il n'y en aura plus ...

Mais pas besoin d'aller voir un dentiste, sa "famille" se chargera du sale boulot gratuitement ...
 
Il risque surtout de se les faire arracher sans anesthésie en 2017, ou peut être même avant ...
Dans son entourage il ne manque pas de gens qui mentent comme des arracheurs de dents :langue:
 
Il deteste les pauvres et se fout de leur gueule en prive?


O surprise.
 
Il fût un temps, devant tant de médisances et de manque d'intérêt envers les couches moyennes et basses de la société, qu'un peuple a décidé de créer une nouvelle catégorie : "Les Sans Têtes" ...

Bonjour Orang,
A moins que les sans dents soient aussi sans c..illes.
Il peut ainsi continuer a rire (de nous) a pleines dents.
 
Les révélations de Valérie Rottweiler ne manquent pas de mordant ;)
Ce sont des révélations très incisives...

Ce n'est pas pour rien qu'on l'a affublé d'un surnom évoquants la race canine ! :langue: