Zinedong Membre Actif 12 Avr 2015 19 15 18 39 27 Avr 2015 #1 Bonjour, Chinois francophone, je cherche à faire connaissance avec des francophones dans notre capitale, sauriez vous s'il y a un coins français ou 汉语角 ? Merci ! 1
Bonjour, Chinois francophone, je cherche à faire connaissance avec des francophones dans notre capitale, sauriez vous s'il y a un coins français ou 汉语角 ? Merci !
Ya Li Shan Da Ange 27 Mar 2014 754 385 83 51 Pékin 27 Avr 2015 #2 Il y a un Institut français Lien retiré, et une Alliance française Lien retiré.
Zinedong Membre Actif 12 Avr 2015 19 15 18 39 28 Avr 2015 #3 Ya Li Shan Da a dit: Il y a un Institut français Lien retiré, et une Alliance française Lien retiré. Cliquez pour agrandir... Ouais, mais je cherche surtout un endroit comme un cafe polyglotte ou on peut s'echanger plus facilement et plus librement.
Ya Li Shan Da a dit: Il y a un Institut français Lien retiré, et une Alliance française Lien retiré. Cliquez pour agrandir... Ouais, mais je cherche surtout un endroit comme un cafe polyglotte ou on peut s'echanger plus facilement et plus librement.
LouLou Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 14 Juil 2007 3 880 2 400 188 28 Avr 2015 #4 Zinedong a dit: Ouais, mais je cherche surtout un endroit comme un cafe polyglotte ou on peut s'echanger plus facilement et plus librement. Cliquez pour agrandir... Alors tu vas faire un tour au CDLP ( Café de la Poste ) ou au Salud ,il y a toujours une meute de gaulois qui traine dans les parages .. 2
Zinedong a dit: Ouais, mais je cherche surtout un endroit comme un cafe polyglotte ou on peut s'echanger plus facilement et plus librement. Cliquez pour agrandir... Alors tu vas faire un tour au CDLP ( Café de la Poste ) ou au Salud ,il y a toujours une meute de gaulois qui traine dans les parages ..
johnjohn Dieu créateur 08 Fev 2013 973 595 153 Beijing 29 Avr 2015 #5 LouLou a dit: Alors tu vas faire un tour au CDLP ( Café de la Poste ) ou au Salud ,il y a toujours une meute de gaulois qui traine dans les parages .. Cliquez pour agrandir... Repaire des plus grands brigands de Pekin aussi! J'y suis assez souvent
LouLou a dit: Alors tu vas faire un tour au CDLP ( Café de la Poste ) ou au Salud ,il y a toujours une meute de gaulois qui traine dans les parages .. Cliquez pour agrandir... Repaire des plus grands brigands de Pekin aussi! J'y suis assez souvent
A Aliciashei Guest 12 Mai 2015 #6 Zinedong a dit: Bonjour, Chinois francophone, je cherche à faire connaissance avec des francophones dans notre capitale, sauriez vous s'il y a un coins français ou 汉语角 ? Merci ! Cliquez pour agrandir... je suis interasse en le coins francais ou 汉语角. Fais-moi savoir, S.V.P! Alors, merci! si tu veux, tu m'ajoueter par wechat "icusss"
Zinedong a dit: Bonjour, Chinois francophone, je cherche à faire connaissance avec des francophones dans notre capitale, sauriez vous s'il y a un coins français ou 汉语角 ? Merci ! Cliquez pour agrandir... je suis interasse en le coins francais ou 汉语角. Fais-moi savoir, S.V.P! Alors, merci! si tu veux, tu m'ajoueter par wechat "icusss"