nouveau resto francais à SH

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
le bloggeur bien connu de la blogosphère chinoise " si mao savait" a ouvert un resto avec quelques associés à Shanghai " le cube"..
les plats ont l'air bon mais aucune idée des prix..

c'est à lire ici :Lien retiré
 
C'est excellent et franchement bonne ambiance. J'avais d'ailleurs écrit un article dessus dans le Petit Journal à l'époque où je pensais qu'il ne s'agissait que d'un bar à vin : Lien retiré . Depuis que j'ai compris que c'est un resto j'y suis retourné deux trois fois et ça me revient en général à 200RMB entrée plat dessert (comme le Saleya ?)
 
bon resto français

Bonjour à tous!

Je vous recommande La Vie de Star, au 643 Huashan lu, crossing changle lu, en face du Shanghai xijixue (Ecole de théatre)
De très bons plats façon haute gastronomie française ( poisson, boeuf, huitres, côtelettes d'agneaux...) relativement chers, mais aussi des entrées et d'autres plats plus qu'abordables (salade, plateau de fromage, une soupe aux champignons à tomber, des pates...!)
C'est aussi un bar à vin, vous pouvez donc choisir votre bouteille et vous faire plaisir!
Ambiance très cosy, avec le bar à vin au RDC et le restaurant à l'étage, parfait pour un repas d'affaires ou un diner romantique!

Cet endroit est peu connu, mais vous ne serez pas déçus!
 
Dernière édition: