Nouveau règlement pour l'expo, que va t'il changer?

johnnythefunnyguy

Membre Platinum
27 Jan 2008
748
44
73
Shenzhen
perjalanan.over-blog.com
Que va t'il changer pour l'expo?

j'ai lu qu'à partir du 1er mars
une interdiction de fumer dans les lieux publics,
interdiction de prendre un vélo pliable, consommer de la nourriture ou des animaux dans le métro

en connaissez-vous d'autres? que ce soit règlement intérieur, restrictions visas....
 
Dernière édition:
ça va être comme les JO, tout va être fait pour dégouter les étrangers de venir et ils vont transformer à priori un événement mondial en propagande du parti communiste pour démontrer la grandeur de la Chine (surtout aux yeux des chinois) et ainsi se justifier au pouvoir:lol:
 
J'ai entendu dire qu'on ne pourra plus rentrer dans Shanghai si on n'a pas de plaques 沪,quelqu'un en sait un peu plus la-dessus ?
 
Fermeture temporaire des bordels... comment va-t-on faire?

Sinon j'attends des infos sur la réglementation concernant l'import de matières dangereuses durant l'expo. A priori comme durant les JO cela risque d'être compliqué.
 
C'est vrai pour les bordels qui ferment, une rue pres de mon taf qui est passe d'une rue a bordel en une rue morte ...

Cela dit dans cette rue c'est toujours le bordel :lol:
 
interdiction de pyjamas... lu dans le journal
:MDR: MDR, je sens que pour faire appliquer l'interdiction des pyjamas ils vont avoir autant de mal que pour la cigarette.

Ils parlent de circulation alternée (plaques paires ou impaires) Lien retiré mais ce n'est pas daté, et ils veulent l'éviter à tout prix. Donc est-ce qu'on va y avoir droit...:confused:?
Pour les plaques hors Shanghai 沪, pas entendu.
 
Dernière édition:
Et pour ceux qui fument en pyjama, un remède :chapeau:?