1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau ici mais pas en chine et en galère

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par esprit, 20 Décembre 2008.

1. esprit

esprit Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous les français.

Je suis arrivé à Shanghai en septembre 2006 et depuis l'année dernière et je galère pour trouver un taf maintenant.

J'ai bosser pour une "companie" italienne comme maître glacier (à la base je ne suis pas du tout dans le business de la glace), il n'y a eu que des problèmes depuis que le magasin existe.

DONC maintenant je cherche un bon taf. J'ai des diplômes de mécanique, éléctricité et électronique automobile mais j'ai fait un peu de tout (comme ce boulot de maître glacier) depuis que j'ai quitté l'école: cariste, companie de voyage, restauration, manutention et peut-être 2 ou 3 autre choses.
    Je cherche dans n'importe quoi pourvu que je trouve quelque chose.
    Je parle anglais bien sûr et un peu de chinois.

Je visite les sites d'expat pour du taf mais rien. Je ne recherche pas uniquement sur Shanghai, si il y a quelque chose à Hangzhou, Wuxi, Taicang, Nanjing, etc... autour de Shanghai, je suis preneur!

Quelqu'un peu m'aider svp parce que je commence à baisser des bras sérieusement.

Jérôme.

#1 esprit, 20 Décembre 2008
    Dernière édition: 25 Décembre 2008
  2. esprit

esprit Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne année quand même