Nouveau Carrefour a Shanghai Stadium

lostinsh

Membre Bronze
07 Nov 2006
15
0
36
Salut

Super nouvelle pour ceux qui habitent a Xujiahui: sur Xietu lu (proche de Wanping lu) il y a un magasin Carrefour en preparation. Apparement il se trouvera en sous sol. Ils ont deja installer les enseignes, a quand l'ouverture? Bu zhi dao...

:)

U

usr20110922

Guest
carrefour xujiahui---il etait temps!

oui je confirme

j'ai vu l'enseigne carrefour, c est juste en face des bureaux que j'ai loue il y a peu.

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
643
1
63
+ 2 Carrefour à Shanghai en moins d'un mois ! Les affaires marchent bien pour eux en Chine :)

sun

Membre Bronze
18 Oct 2007
7
0
31
36
Xujiahui, Nandanlu
un journée inauguration shopping massif de prévu pour tous les habitants du coin? on ramène tous notre caddie tricolore? :Franais03:

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
643
1
63
Au fait Corfre, le carrefour pres de chez toi est il deja ouvert? Et le toysrus aussi??
A bientot!
bonne nouvelle pour le Carrefour de xietu lu !

par contre, pour le Carrefour de XinZhuang (et le nouveau shopping mall dans lequel il sera), ils sont à la traine ... peut-être dans un mois ou 2 ... je vous tiendrai au courant sur le forum bien entendu ;)

pilou74

Membre Gold
02 Nov 2006
475
0
61
bonne nouvelle !

pour ceux qui ont deja pratiqué le xietu lu :

il est comment, par rapport a Gubei ? (mon prefere, pour l'instant, meme si j'ai carrefour zhongshan a cote de chez moi...)

roxanelle

Membre Gold
23 Oct 2005
107
0
61
J'y suis allée hier.
La partie expat est petite et le coin boulangerie ne m'a pas donne satisfaction...
C'est bien de savoir qu'il existe un a Xujuihai mais il ne vaut pas ceux
de Gubei et de zhongshan...anim_endesaccord

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
J'y suis allée hier.
La partie expat est petite et le coin boulangerie ne m'a pas donne satisfaction...
C'est bien de savoir qu'il existe un a Xujuihai mais il ne vaut pas ceux
de Gubei et de zhongshan...anim_endesaccord

il semblerais aussi qu il soit que partiellement ouvert ...

par contre y a un sushi bar dans la galerie commerciale defiant toutes concurence
niveau prix .. de plus , pas mauvais

18sushi600.1.jpg

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
cad les prix pour le sushi bar?
au fait c'est quoi le croisement pour y aller? si je suis sur Xujiahui, j'irai sans doute y faire un tour.