Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova

• Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
Ratings
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour tout le monde,

Un nouvel espace Resto – Bar ouvre ses portes le 3 octobre au 418 Dagu lu : Le Nova. . Cuisine du soleil, chef français. (cf. That's Shanghai, oct). A suivre...

Clin d'oeil: Pour ceux qui, par le plus grand des hasards seraient un jour passés au Sputnik (Quartier de la Butte-aux-Cailles dans Paris 13ème), c’est la même équipe qui se trouve derrière le concept Nova…

A bientôt.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

M

marie

Membre Bronze
06 Nov 2006
8
34
shanghai
restaurant la nova

bonjour,

je voudrais aller manger à "la Nova", le restaurant francais.
Quelqu'un sait si il faut reserver et si c'est le cas quelqu'un aurait le numéro?
merci

mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm

Membre Gold
23 Oct 2005
134
Ratings
1
63
Shaanxi Bei Lu - Shanghai
Bonjour Marie,

Je suis allée diner la semaine dernière au Nova, j'avais prudemment réservé mais c'était inutile, du moins ce soir là, car il n'y avait pas grand monde. Au cas où : 63401889

Bon appetit.

C

chaica

Membre Silver
23 Oct 2005
40
51
Shanghai
www.ohmytux.com
Bonjour,

Ma copine et moi y sommes allés et on n'a pas vraiment apprécié.
Le service est impeccable et le lieu très sympa mais la bouffe nous a pas convaincu. La qualité et la quantité laissent à désirer.
De plus le soir où nous avons essayé, les plats sont arrivés très lentement. Peut-être le problème d'un soir, toutefois.