nouveau à Wuhan !!

Ryo Luffy

Nouveau Membre
15 Jan 2013
8
0
4
Bonjour à tous et à toutes, je suis un Français d'origine Malgache et comme le dit le titre je viens d"arriver sur Wuhan Wuchang dans le quartier de guanggu près de la grande place "optic valley", je cherche a faire des rencontres car je ne parle pas encore le chinois lol et cherche des endroits ou je pourrais passer du bon temps..."bar, resto, pub, boite etc etc.." j'ai un numéro ou éventuellement Skype pour communiquer!!

merci d'avance !! :chinois:
 
Salut,

va au bar Helen's mercredi soir tu va rencontrer pas mal de monde :)
sinon Blusky a Hankou le vendredi soir
ou alors Brussel tout les soir y a forcement du monde :)
 
Salut,

va au bar Helen's mercredi soir tu va rencontrer pas mal de monde :)
sinon Blusky a Hankou le vendredi soir
ou alors Brussel tout les soir y a forcement du monde :)
de la ou je suis le plus près c'est ou ?? et éventuellement pourais je avoir les adresses ?? Et que dire si je prend un taxi ?? merci "moa"
 
de la ou je suis le plus près c'est ou ?? et éventuellement pourais je avoir les adresses ?? Et que dire si je prend un taxi ?? merci "moa"

tu as de la chance, depuis deux semaines il y'a une ligne de métro qui relie hankou à guang gu. Tu descend à "wang jia dun" tu es à deux pas du brussels, et à cinq minutes du blue sky.
 
tu as de la chance, depuis deux semaines il y'a une ligne de métro qui relie hankou à guang gu. Tu descend à "wang jia dun" tu es à deux pas du brussels, et à cinq minutes du blue sky.
ouep cool alors... merci, j'espère que c'est facile à repérer !! car "wo de zhongwen bu hao"lol:chinois:
 
le brussel est sur XiBeiHuLu,

a l arret de metro sortie C2 je crois, tu remontre Jianshe Dadao vers l'Est.
croisement avec XiBeiHuLu a gauche sur 500m, tu va le Brussel a droite. Un peu avant il y a une ruelle pietonne avec quelque resto sympa.

Si tu continue a remonter Jianshe Dadao, tu arrivera au croisement avec XinHuaLu, continue apres le croisement environ 200m, du cote gauche de Jianshedadao tu a alors le Blusky !

PS : envoi moi ton numero par MP, je te tiendrais au courant i on sors prendre une bierre avec mes potes vendredi :)
 
Dernière édition:
le brussel est sur XiBeiHuLu,

a l arret de metro sortie C2 je crois, tu remontre Jianshe Dadao vers l'Est.
croisement avec XiBeiHuLu a gauche sur 500m, tu va le Brussel a droite. Un peu avant il y a une ruelle pietonne avec quelque resto sympa.

Si tu continue a remonter Jianshe Dadao, tu arrivera au croisement avec XinHuaLu, continue apres le croisement environ 200m, du cote gauche de Jianshedadao tu a alors le Blusky !

PS : envoi moi ton numero par MP, je te tiendrais au courant i on sors prendre une bierre avec mes potes vendredi :)
cool, je t'envoie mon num par mp... je suis partant pour la bière vendredi !! merci les gens anim_bravo