Nouveau a Wuhan

Gaël25

Nouveau Membre
14 Juin 2013
3
0
4
Wuhan
Bonjour j'arrive a Wuhan pour un stage de 2 mois dans une société américaine, j'ai 21 ans et je suis a la recherche de contacts français et de bons plans sur Wuhan.
Merci a ceux qui me répondront
 
Salut !

Les français c'est pas le plus dur à trouver à Wuhan t'en fais pas !
Tu es arrivé déjà ?
Tu es dans quel quartier ? Hankou, Wuchang ou Hanyang ?

Sur hankou :
Pour sortir le soir y a plein d'endroits, près du consulat y a des bars où les expats vont souvent, y en a aussi sur l'avenue le long du yangtze (avec des boites)..
Pour flaner dans la ville (le soir de préférence à cause de la chaleur) tu peux aller dans les anciennes concessions, c'est super posé ! C'est le long du fleuve grosso modo, entre les avenues Yanjiang Dadao et Zhongshan Dadao.
Si tu veux faire du sport y a des terrains de foot, des gymnases de badminton, des lacs autour desquels courir.
Si tu cherches des trucs spécifiques (produits importés notamment) ça existe aussi ^^

Ailleurs je ne connais pas par contre !

Ah, et ce dimanche c'est le 14 juillet, soirée sur Hankou organisée par le consulat (Oui, Hankou c'est the place to be)

J'ai mon numéro sur mon profil si tu veux,

Hésite pas si t'as d'autres questions

Alexandre
 
Merci pour toutes ces informations !
Oui je suis arrivé cette semaine et malheureusement non je ne suis pas sur Hankou mais sur Hanyang si je dis pas de bêtises (pas loin de la rue française il me semble).
Pour le moment je n'ai pas de question particulière, mais oui ça serait avec plaisir si je pouvais rencontrer un peu de monde ce week end.
Du coup j'aurai surement besoin de 2 ou 3 indications pour me déplacer car je suis encore un peu pommé ici ! :)
J'ai récupérer un numéro aussi, c'est le 150 0271 5837, comme ça si vous faites quelque chose, vous pourrez me prévenir et ça me sortira un peu de mon trou.
Encore merci pour ces infos et à très bientôt j'espère !
 
T'en fais pas tu n'es pas le seul à habiter dans ce trou ! :p

Ce weekend n'hésite pas, ce soir, demain soir, dimanche soir pour le 14 juillet.. !
 
Bienvenue !!!


On habite presque tous vers la bas... on se verra peu etre demain soir si tu va au consulat pour féter le 14 !!