Nouveau a Suzhou ! / New in Suzhou !

Maruko

Apprenti
22 Oct 2011
3
0
9
Zhengzhou
Bonjour a tous et a toute !

Je viens d'arriver aujourd'hui dans cette petite ville qu'est Suzhou en tant que volontaire dans l'ecole primaire experimentale de Bibo et je ne connais personne ici.
Je suis un gars bien sympathique avec qui on rigole beaucoup aui souhaiterai rencontrer des gens (chinois ou expat) avec qui je pourrai creer de bons souvenirs !
J'habite juste en face de l'ecole, dans le dis

Voici mon mail ; mgiancaterini@live.be contactez moi si ca vous tente de faire connaissance !
__________________________________

Hi every one !

I just arrived as a volunteer in Bibo Experimental Primary School located in that little town named Suzhou and I do not know anybody here.
I am a friendly guy who people laugh with and would like to meet new friends (chinese or not) that could help me to create good memories.

Here is my mail ; mgiancaterini@live.be feel free to mail me if you want us to meet !
 
Salut Maruko,
T'es Belge? moi non plus:) t'as oublié d'écrire la fin de ta phrase en Français... Sinon je pense que tu peux éviter l'Anglais sur ce forum. Je suis à Suzhou, mais trop busy pour sortir ces temps ci. Amuse toi bien!
 
On en reparle après mon arrivée courant mai ... ?

Tu auras quelques coups d'avance, c'est tout.

It will be a pleasure t'sais ; )
 
Salut Maruko,
Je suis actuellement sur Suzhou aussi pour un stage de six mois. J'habite dans le SIP pres d'Auchan et de Carrefour. Si ca te dit on peut aller prendre un verre ensemble un week end ^^

A bientot
 
yop yop

Je suis a Chengpu (SUZHOU) depuis 6 mois, je suis le seul laowai c'est trop pome! 40min de Times Square en Scooter avec le vent dans le dos (quand il y en a)
Je suis a la recherche de nouvelles tetes et de gens cool.

Mon phone: 182 6012 8244


Mypants (Nicolas)