Nouveau à Shanghai

Nico7as

Apprenti
17 Déc 2011
7
0
9
Bonjour à tous,


Je suis étudiant et je viens d'arriver à Shanghai (il y a 1 semaine) pour un stage de 5 mois.

Je cherche des gens pour sortir et découvrir cette ville immense!

J'habite à 5min à pied de Jing An Temple.

Merci d'avance ;)

Nico
 
Salut Nico7as,

Si tu veux rencontrer des frenchies à Shanghai, tu as une soirée tous les mardis soir au O'Malleys dans la concession française !

Mais sinon moi aussi je suis en stage ici, pour 6 mois, donc n'hésite pas : jeje_basse@hotmail.fr

Quand tu auras un numéro chinois, dis le moi par mail, on s'organisera un truc ;)
 
Sinon, il y a également l'Apéro Caprice, pour les anciens et les nouveaux ...

Lien retiré
 
Oui en effet il y a l'Apéro le 23 mais d'ici là je crois qu'il reste une place au bowling pour samedi (sauf erreur de ma part), voir le post sur Shanghai Sortir.
Et on joue aux cartes tous les mardis soirs au O'Malley's à partir de 19h30, c'est au premier étage.
A+
 
oui je voulais venir mais au dernier moment mon patron m'a invité au resto, donc je n'ai pas pu vous rejoindre...

C'était sympa?
 
Euh tu parles de quoi?? comme les cartes c'est tous les mardis... c'est toujours sympa... enfin bon ça dépend, mardi dernier au tarot je n'ai jamais eu assez de jeu pour prendre donc bof pour moi mais mieux pour d'autres!
 
Verre mercredi?

Oui, le Beer Pong etait sympa et on a rencontre des francais, venus par hasard. Nous aussi on vient darriver en stage pour 6 mois. Si vous avez des propositions pour des soirees ou si ca vs dit de prendre simplement un verre, contactez nous. Soizick_aniel@hotmail.fr On peut se donner nos numeros par mail.
Il y a un bistrot francais Des Lys ou on peut prendre des verres de vin,on connait le proprietaire, dans Jing An, sinon il y a des milliers de pubs ou de bars en tout genre...mercredi, ca vous dit? ( il y a les events des bars sur le site SmartShanghai, on peut chercher un happy hour).

A bientot,

Soizick & Geoffroy
 
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je viens d'arriver à Shanghai (il y a 1 semaine) pour un stage de 5 mois.

Je cherche des gens pour sortir et découvrir cette ville immense!

J'habite à 5min à pied de Jing An Temple.

Merci d'avance ;)

Nico

Très près de mon bureau et l'endroit où j'habite,lollllllllllllanim_bravo
Si tu aime jouer du football, je peux te conseiller le stade dans la rue ChangPing, y a bcp français jouent là.:foot: