Nouveau à Shanghai

Flashdark

Nouveau Membre
27 Déc 2013
2
1
3
34
Salut à tout le monde,

Je m'appel Bastien j'ai 24 ans, nouveau membre sur le forum et plus ou moins nouveau à Shanghai !

Je suis resté 2 mois (septembre octobre 2013 ) avant de devoir quitter la Chine pour raisons professionnelles.

Actuellement je connais pas grand monde et mes journées se résument à boulot, sport, dodo :confused:

Afin de changer ça je serai ravi de faire de nouvelles rencontres, histoire de bouger un peu, boire un verre, sortie et bar..

Voilà :)

N'hésitez pas à me contacter ;)


Bastien.
 
Salut Bastien!

Je suis également nouveau sur ce forum et à Shanghai depuis peu. Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et j'ai commencé à travailler à Shanghai il y a 2 mois. Comme toi, je ne connais pas encore grand monde et mes journée se résume à boulot, sport et dodo.

On se fait un souper dans la semaine? Que dirais-tu de ce mardi soir?
Mon tel chinois est le 138 1820 9948.

Tiens moi au courant.

@+
Nicolas
 
Vous aurez besoin de cela les nouveaux. Bievenu a tous
 

Fichiers joints

  • uploadfromtaptalk1388958491681.jpg
    uploadfromtaptalk1388958491681.jpg
    41,1 KB · Vues: 7
Salut,

Je viens de débarquer à SH moi aussi la semaine dernière pour mon stage. Et mes journées ne se différencient pas trop de les votres... Et franchement, je suis loin d'apprécier ma situation passive. Du coup, si vous avez un bon plan, un resto, une balade enfin toute nouvelle proposition est la bienvenue...

Mon numéro chinois est le suivant : 131 2781 6238

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

A toute

Rita
 
Salut tout le monde !

Pareil pour moi, arrivé il y as deux mois et a part boulot, dodo, pas grand choses. Et il est grand temps de prendre les choses en mains ! Je suis ouvert a toutes propositions (enfin presque tout).

Mon numero c'est le 152 02 14 36 05.

Voila, a bientot !
 
Salut tout le monde,

Je viens d'installer Wechat et scanner le qr code de compte hier soir. et en lisant l historique de ce truc MademoiselleChou j'ai passe une excellent aprem au 1933 studio de design.
Mon numero 152 002 143 12
 
Je vois que l'on est plusieurs dans ce cas ;)

Qui serais partant pour aller boire une bière dans la semaine, ou autre ?

Moi je suis du coté de Jing An, mais pour le lieu peut importe pour moi.
 
Bonjour,
Je viens d’arriver à Shanghai en tant qu’expat pour une boite pharma. Mon bureau est situé sur Jing’an (Park Place/Reel). Je recherche des compatriotes (ou tout autre nationalité) qui seraient intéressés pour partager un déjeuner (ou un verre après le boulot) dans le coin et partager l’expérience chinoise. Pour l’instant je n’ai pas de téléphone chinois, mais pouvez me contacter par mp.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cdt
PS. Je ne sais pas si c’est important mais j’ai 31 ans.
 
Salut,
Je viens d'arriver à Shanghai la semaine dernière également, pour le travail. J'habite et je travaille à Jing'An. Si tu es toujours partant, on peut aller prendre un verre après le boulot :)
 
Hello :)

J'arrive à Shanghai dans deux jours et ne connaissant personne pour le moment si vous ressortez ce week-end je suis dispo :)
see you soon !!!
 
Salut à tous !

depuis mon premier msg on est maintenant un petit groupe ! Si ça vous dit de vous joindre à nous, contactez moi .

mon num : 156-1853-6937

A+ ;)