Nouveau a Shanghai, original hein :)

Soyanka

Nouveau Membre
04 Mar 2013
8
0
4
Salut !

Laurent, 39 ans, expat a Shanghai depuis presque 2 mois, bosse pour une boite francaise, celib et sans enfants, toujours en cours d'adaptation a la vie ici !

Je viens d'ouvrir un compte Sherpa, un autre Elementfresh, et quand je suis rentre du boulot ce soir tout etait propre apres un tout premier passage d'une ayi que je n'ai jamais rencontree j'ai bon dans ma courbe d'apprentissage ?

Avide de rencontrer du monde !

Cheers.
 
Merci Yannou, sache que tu es mon premier ami :)

Moi je veux bien m'adapter differemment, mais quel exemple suivre, il y a tellement peu de Chinois en Chine, ou se cachent-ils donc ? J'en vois moins que de boulangeries... Quant a la langue, on m'avait parle du chinois simplifie, mais c'est tellement simplifie que je tout me parait etre ecrit en francais.


J'habite sur Huai Hai / Wulumuqi, je ne sais pas si ca a son importance :)
 
C'est sur que ton quartier, c'est pas le Gansu, mais c'est aussi la Chine...
A l'occasion on peut prendre un café ou une mousse ensemble.

Par contre tes messages privés ne sont pas activés, peux-tu laisser un moyen de te contacter ?
 
Ah, mince de mince, les messages prives... Bon j'ai triture un peu les options, c'est bon la Yannou ?

Va pour une mousse, parait qu'il y a quelques troquets dans mon Gansu a moi :)
 
salut Laurent et bienvenue à Shanghai !
j'ai bien rigolé en lisant ton post "true love" (contrairement à certains) :D
bonne continuation ici et j'espère lire tes contributions sur Bonjourchine dans un futur proche.
pour rencontrer du monde il y a régulièrement des apéros et des repas organisés par les membres de bonjourchine, ca peut être sympa de se boire un coup ensemble un de ces 4.
A+
 
hello Laurent, here is Pascou
ahahh en effet dans ton quartier tu as des troquets bien francais
si tu veux faire la fete a la chinoise contactes moi

pascou