1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau a Canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par monsieur2008, 20 Novembre 2007.

1. monsieur2008

monsieur2008 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous j'mappel Sam' jai 23 ans j'suis nouveau Sur Canton je viens de m'installer et je suis heureux d'etre enfin la depuis le temps que j'attendais ce moment

Helas je connais pas grand monde ici donc faire une rencontre interressante elargir mes connaissances avec des personne de guangzhou ou meme Shenzen Shaigai et Honk Kong serait super

En tout cas Bonjour a tous

Ps : Si il ya un Chinois oue Une Chinoise qui souhaite apprendre le francais je suis la ! pas de soucis cela pourra me permettre d'apprendre en retour le chinois; chose que je compte faire vraiment

2. apollovince

apollovince Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2007
    Localité:
    Guanghzou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toi

Je suis sur Canton depuis 2 mois maintenant (c'est donc tout frais aussi) et commence à connaitre pas mal de gens interessant que je pourrais te faire rencontrer si tu le souhaite J'ai également 23 ans et vis avec mon amie pres de Ersha Dao. Voici mon mail si tu veux qu'on se fasse un truc à l'occas : vincent@fraternitylinks.org

A tes nouvelles
    Vince

3. maetas

maetas Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a toi,

Content de voir qu'un autre francais viens vivre en Chine COOLLLL.
    Je suis sur GUANGZHOU depuis 3 mois a peu pres et si tu veux connaitre du monde pas de probleme.
    Bienvenue a GUANGZHOU, tu va voir c'est trop sympa ici.
    A l'occas si tu veux faire quelques chose n'hesite pas. Voici mon adresse MSN : maetas@hotmail.com
    et pour infos j'ai 26 ans :top:

@++
    francois

#3 maetas, 20 Novembre 2007
    Dernière édition: 20 Novembre 2007
  4. tmilie

tmilie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

Salut,

je m'appelle Milie. Je suis a Gz depuis plus de 4 mois maintenant... Je connais pas mal de coins et de pers sympas... et j'adore rencontrer du monde

N'hesitez pas a me mailer

Partager cette page