Nous sommes producteur de textile chinois

05 Mar 2008
2
0
29
Nous sommes une entreprise chinoise, située à Tianjin.
Nous confectionnons sur demande vos vêtements.
N'hésitez pas à nous contacter pour toud renseignements ou demande de devis.
Cordialement.
 
Bonjour
je recherche effectivement un fournisseur /confectionneur textile pour une collection de vêtements pour femme sur des petites séries. Merci de m'écrire à ciao69@orange.fr
A bientôt
 
Bonjour,

Je suis interessé à connaitre vos domaines de compétance (confection enfant/homme/femme) et capacité de production.

Merci de me contacter à cyrus.naderi@deltaplus.com.cn

Bonne réception

Cyrus
 
Bonjour, pouvez vous me donner le prix pour fabrication maillot et short de football, survetement, chaussure de football à crampont, chaussure training, chaussettes, casquettes,tshirts , sweat shirt , protège tibias
 
Merci de me contacter par mail elvis.edon@orange.fr
je cherche une tres bon fournisseur (rapport qualité/prix) pour une nouvelle collection !
Bien entendu si cela me satisfait on partira sur une base de collaboration car c'est une nouvelle marque qui connaitra le jour !
 
Bonjour
Nous sommes une société industrielle de confection de vêtements, on cherche des clients en Europe en Asie et en Amérique du sud et en afrique, on fabriques des chemises femmes de haute qualité, des pantacourts bébé, fillettes, garçons, hommes et femmes, des chemises hommes, des robes fillettes, pantalons classiques, des jupes femmes fillettes cadettes,des pulls,des tenus de sport, on invites toute personnes intéréssées de nous contacter par mail pour tout reseignement, on reste a votre entière disposition.​
 
Dernière édition:
Bonjour,

je cherche un fournisseur d'habilles personnalisé pour lancer ma marque de vêtement, marque qui est déjà déposé, donc légal.

Ca serai pour une fabrication petite au début pouvant grandir par la suite.

Merci de bien vouloir me contacter par mail.

Merci

ringle.sebastien@wanadoo.fr
 
je suis créateur d un nouveaux style révolutionnaire de chaussette je recherche un partenaire et un partenaire et un fabriquant


merci de répondre a cette adresse :ahmed_elalem@hotmail.com
 
Bonjour,

Dans le cadre de la création de ma marque, je recherche en effet un confectionnaire de textiles dans un premier temps, sur des modèles de tshirts et polo.

Vous pouvez me contacter sur mon mail perso:adelhamdach@hotmail.fr

Merci.
 
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir une liste de prix des coûts de production pour des T-shirt et des jeans ainsi que les conditions pour les faire fabriquer. Ainsi que les délais de livraison et coûts d'importation pour la Suisse.
 
Je recherche un fabriquant textile en Chine, pour impression de mes réalisation graphique sur T-Shirt .(commande de petite quantité au début)

Vous pouvez me contacter :

cchapanet@yahoo.fr
 
Dernière édition:
winer

Merci de me contacter par mail http://winer75@live.fr
je cherche un tres bon fournisseur (rapport qualité/prix) pour une nouvelle collection de t shirts Bien entendu si cela me satisfait