1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Nous recherchons une stagiaire

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Gazeta, 19 Janvier 2015.

1. Gazeta

Gazeta Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +45 / -14
    Stage non-remunere.
    offre hebergement, et nourriture.
    societe d'export des produits capillaires ( extension, perruques, toupees, prostheses capillaires et hair care) pour 2 ou 3 mois.
    etudes : commerce international ou web marketing
    Competences : recherche clientele, contact, newsletters, communication,
    vente, suivi après vente,

ET/OU :
    vente online, insertion catalogue sur le site e-commerce, publicite, web marketing,
    social media, editorial web.

• Informatif Informatif x 1
  2. Oumy6

Oumy6 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Vichy, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un stage en Chine et votre offre m’intéresse . Comment puis-je vous contacter?

3. Gazeta

Gazeta Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +45 / -14
    envoyez moi un message en MP (message prive) avec votre email, je vous enverrai les coordonnees de la societe
    afin que vous envoyiez le CV, lettre de motivation en anglais si possible (la boss ne parle pas francais) sinon en francais et je pourrai lui traduire.
    les postes a pourvoir sont immediat. l'entretien pourra se faire par skype. Merci

4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Gazetta, faudrait vraiment nous expliquer pourquoi votre boite n'engage que des femmes (même stagiaire...) quand même..
    :search:

5. Gazeta

Gazeta Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +45 / -14
    bonjour,
    ecrivez moi en M/P et je vous
    rires.... non! pas que des femmes! les hommes aussi mais pas beaucoup, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment parler
    du maquillage, du rouge à lèvre, et surtout de la perruque pour chimiothérapie et autres....
    On est majoritairement femmes mais il y a des hommes aussi.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Romain Lavigne

Romain Lavigne Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Localité:
    France , Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour , je suis actuellement étudiant en 1er année BTS commerce international et votre offre m’intéresse pour mon stage de fin d'année qui dureras 2 mois
    comment puis-je faire pour vous contacter afin de voir si l'offre est toujours valable ?

Partager cette page