Nous recherchons deux architectes junior / looking for 2 junior architects

az_rada

Membre Bronze
26 Fev 2008
7
0
29
Bonjour, hello,

Notre compagnie est en ce moment à la recherche de deux architectes, l'un sans expérience, l'autre avec minimum 3 années d'expérience professionnelle.
Les qualités requises sont : sensibilité, précision, sens des responsabilités, autonomie, inventivité...
Nous recherchons quelqu'un susceptible de nous rencontrer à Pékin à notre demande. Vous devez etre titulaire d'un visa de travail et permis de travail ou répondre aux criteres pour en obtenir un (+ de 24 ans, + de 2 ans d'expérience).
Nous préférons des personnes chinoises avec un bon niveau de francais ou d'anglais, ou des personnes étrangeres possédant des bases en chinois.
Notre compagnie est une petite structure qui se concentre pour produire un travail de qualité. Nous travaillons, entre autres, a Pingyao, Shanxi (patrimoine mondial Unesco).

Merci d'envoyer CV, lettre, et tout document utile (port-folio) à az.mail@hotmail.fr en respectant des tailles de fichiers raisonnables. Soyez précis sur vos qualités et votre niveau linguistique.

Soyez libre d'écrire en chinois.



Our company is presently looking for 2 architects, one fresher and one with at least 3 years of prof. experience.
Qualities could be : sensitive, responsible, autonomous, inventive... and more !
You must be able to come meet us in Beijing. You must have a working visa or match the requirements to apply for one (more than 24, 2 years of prof. exp.)
We prefer chinese persons with a good level in french or english, or foreigners with a least basic chinese.
Our company is a small structure focused on producing the best work possible. We work, among other places, in Pingyao, Shanxi (unesco patrimony).

Please send CV, letter and any useful document to az.mail@hotmail.fr (light files). Please be precise on your qualities and language level.

Please feel free to write in Chinese.

Merci, best regards,

Gejianzhu
Location : deshengmen neidajie (Houhai)
 
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette annonce, un peu (beaucoup) trop tard peut être. Mais je tente quand même. Je suis à la recherche d'un stage ou CDD sur Beijing. J'ai essayé de vous envoyer un mail et mon CV mais le mail m'est revenu ... Si vous êtes toujours intéressé pour recevoir mon CV et ma lettre de motivation, avez vous une autre adresse mail?

Je suis française d'origine chinoise, j'ai un diplôme d'architecte intérieure de l'école Boulle à Paris, et je suis actuellement en 4 eme année d'architecture aux beaux-arts de Beijing. Je termine mon semestre en Janvier, je cherche donc à compléter mon expérience en Chine et en architecture pour le second semestre...

Merci de votre réponse