Nous parlons en chinois et en francais!

Oceane_H

Membre Actif
06 Sept 2010
1
0
19
bonjour
je suis une etudiante de shanghai normale universite,je habite a shanghai,et j'ai etudie le francais depuis 3 ans a l'Alliance Francais.
je vais chercher un(e) francais(e),qui va aussi apprendre le chinois et parole de shanghaine
et ,nous somme langue exchanger copine,d'accord?:mercipan:

sincere
Oceane Huang
 
Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai pour un stage et mon travail se trouve à côté de Tong Ji University.
Je recherche également une personne chinoise voulant apprendre ou perfectionner son français afin de pouvoir à mon tour apprendre le chinois que je ne parle absolument pas...

Fais moi savoir si tu es intéressée.
Email: superiton@hotmail.com

Henri
 
Bonjour Oceane,

Je ne sais pas si tu as deja trouve une personne avec qui échanger en français / chinois. Sinon tu peux me contacter , je cherche en effet a "élever" mon niveau très basique de conversation chinoise !
je suis une jeune maman française actuellement en congés maternité. Je voudrais pratiquer un peu plus le chinois avant mon retour au travail qui sera début décembre.
j'habite a Xujahui.

tiens moi au courant,

Aurelie
 
bonjour à tous! Mois aussi! Je suis chinoise et parle un peu de français que j'en aprends à l'af pendant deux ans, mais je n'ai pas de la chance de l'utiliser depuis un an, malheuresment j'en ai presque tout oublier!
je cherche de personne qui habite à Jing'an ou Luwan, pour faire un échange linguistique. Ne d'inquiete pas de mon chinois, je suis un prof de mandarin pour les étrangères. content2
merci! estelle.xx@gmail.com