1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nous parlons en chinois et en francais!

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Oceane_H, 6 Septembre 2010.

1. Oceane_H

Oceane_H Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis une etudiante de shanghai normale universite,je habite a shanghai,et j'ai etudie le francais depuis 3 ans a l'Alliance Francais.
    je vais chercher un(e) francais(e),qui va aussi apprendre le chinois et parole de shanghaine
    et ,nous somme langue exchanger copine,d'accord?:mercipan:

sincere
    Oceane Huang

2. hawika

hawika Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

#2 hawika, 14 Septembre 2010
    Dernière édition: 17 Novembre 2010
  3. superiton

superiton Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    paris-beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai pour un stage et mon travail se trouve à côté de Tong Ji University.
    Je recherche également une personne chinoise voulant apprendre ou perfectionner son français afin de pouvoir à mon tour apprendre le chinois que je ne parle absolument pas...

Fais moi savoir si tu es intéressée.
    Email: superiton@hotmail.com

Henri

4. cybergoule

cybergoule Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2009
    Localité:
    Soissons
    Ratings:
    +0 / -0
    kikou je suis français aussi tu peux me trouver sur QQ : 1247282473 :)

5. astoven

astoven Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Oceane,

Je ne sais pas si tu as deja trouve une personne avec qui échanger en français / chinois. Sinon tu peux me contacter , je cherche en effet a "élever" mon niveau très basique de conversation chinoise !
    je suis une jeune maman française actuellement en congés maternité. Je voudrais pratiquer un peu plus le chinois avant mon retour au travail qui sera début décembre.
    j'habite a Xujahui.

tiens moi au courant,

Aurelie

6. estelle.xx

estelle.xx Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous! Mois aussi! Je suis chinoise et parle un peu de français que j'en aprends à l'af pendant deux ans, mais je n'ai pas de la chance de l'utiliser depuis un an, malheuresment j'en ai presque tout oublier!
    je cherche de personne qui habite à Jing'an ou Luwan, pour faire un échange linguistique. Ne d'inquiete pas de mon chinois, je suis un prof de mandarin pour les étrangères. content2
    merci! estelle.xx@gmail.com

Partager cette page