Notification par email

Moiwouam

Membre Silver
10 Juil 2012
31
1
48
Shanghai
Bonjour,

Dans mon profil, Messagerie et notification, j'ai sélectionné le mode de suivi par défaut: Instantanée, par email. J'ai également tout coché dans "acceptation des emails", et vérifier que l'adresse email que j'ai renseigné est correcte.

Et pourtant, lorsqu'il y a un nouveau message dans un sujet auquel je suis abonné, je reçois bien une notification instantanée type pop-up dans Firefox, mais pas d'email.

Est-il possible de recevoir une notification instantanée par email ?

Merci d'avance
 
pareil chez moi, ça marchait très bien dans le temps et depuis 2-3 mois, plus rien...
 
6 mois, sérieux, wow le temps passe vite...
 
y a pas que ça qui ne marche plus .
Depuis plusieurs semaines , mon choix d'utiliser le forum en français n'est plsu persistent. À chaque nouvelle connexion à la page , mes menus sont en anglais.
Pas un drame en soi, mais mes fautes d'ortograf ne sont plus corrigées automatiquement
 
y a pas que ça qui ne marche plus .
Depuis plusieurs semaines , mon choix d'utiliser le forum en français n'est plsu persistent. À chaque nouvelle connexion à la page , mes menus sont en anglais.
Pas un drame en soi, mais mes fautes d'ortograf ne sont plus corrigées automatiquement

Peut-etre parceque le forum n'est pas en mesure de reperer les fotes d'ortograf lei plu graussiaires!
 
Dès que je suis chez moi, je leur fais passer le message ...

Idem pour moi, je ne reçois plus de notifications de quelque nature que se soit ...
 
Bonjour Mathieu,

J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es maintenant frais et dispos pour plonger les mains dans le cambouis :)

Et oui j'ai bien vérifié que les emails n'étaient pas filtrés par l'antispam.
 
Bravo Matt'!