Nos élus sont vraiment des merveilles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pensé au stickers aussi, mais j'hésite un peu à choisir cette option. Mais sinon, tu sais où trouver ces stickers en Chine ?
Hmm... Il me semble avoir vu des stickers dans les bazars informatiques, mais ca devait sûrement être du qwerty (et il te manquerait les lettres accentuées). Je dirais bien taobao sinon, mais j'ai pas de lien.
 
11227907_719628098171415_3562749059194933161_n.png

Mais : (Lien Youtube)

 
"Joli" spectacle ... o_O

--------

« Je suis Calais » : les élus FN perturbent le conseil régional de Nord-Pas-de-Calais-Picardie

LE MONDE du 29 janvier 2016

Dans l’hémicycle, la cinquantaine d’élus frontistes a alors brandi des pancartes « Je suis Calais » et « Je suis Grande-Synthe ». Chahut au sein de l’assemblée. Puis le conseiller régional FN Jacques Danzin a lancé à l’exécutif : « Vous nous prenez pour des niacoués ? ! » Xavier Bertrand le fait répéter et, à 22 h 50, Gérald Darmanin, vice-président LR, annonce qu’il y aura une suite juridique à l’utilisation de ce« vocabulaire qui n’est pas celui de la famille politique ». C’est pour l’ancien député « infâme et insupportable », et cela a un « relent colonial ».

http://pan.baidu.com/s/1bnW020f
 
"Joli" spectacle ... o_O

--------

« Je suis Calais » : les élus FN perturbent le conseil régional de Nord-Pas-de-Calais-Picardie

LE MONDE du 29 janvier 2016

Dans l’hémicycle, la cinquantaine d’élus frontistes a alors brandi des pancartes « Je suis Calais » et « Je suis Grande-Synthe ». Chahut au sein de l’assemblée. Puis le conseiller régional FN Jacques Danzin a lancé à l’exécutif : « Vous nous prenez pour des niacoués ? ! » Xavier Bertrand le fait répéter et, à 22 h 50, Gérald Darmanin, vice-président LR, annonce qu’il y aura une suite juridique à l’utilisation de ce« vocabulaire qui n’est pas celui de la famille politique ». C’est pour l’ancien député « infâme et insupportable », et cela a un « relent colonial ».

http://pan.baidu.com/s/1bnW020f

le FN est un conglomérat d'accordés, pas un parti politique.
le jour où il baissera dans les sondages (réellement, pas les factices), il explosera.

après niveau spectacle, les deux autres entités n'ont certainement plus grand chose à prouver en la matière.
 
Faudra attendre Septembre pour Cahuzac... Va s en sortir avec trois fois rien ce type. Une honte.
defense-cahuzac.jpg

En parlant de ca, Le guen le cumulard: Il a minore sa decla immobiliere de 700 000 euros. Ben voyons, toujours ministre et president de region.
 
Benh comme la décision de la cour suprême US (sous pression des Etats américains républicains) date hier, oui, c'est forcément maintenant qu'on va parler de cette nouvelle. Je ne vois pas trop où tu voulais en venir.

on a mis en avant fabius sur sa réussite de la cop21.
dès la cop21, des personnes parlaient déjà de ce refus à venir, et expliquer l'inutilité de cette euphorie court-terme
 
on a mis en avant fabius sur sa réussite de la cop21.
dès la cop21, des personnes parlaient déjà de ce refus à venir, et expliquer l'inutilité de cette euphorie court-terme
Je ne me rappelle pas que beaucoup ait mentionné un véto de la Cour Suprême Américaine à l'époque (au vu des articles publiés depuis hier, il semble bien que cette décision soit plutôt une surprise), tu as des infos la dessus?
 
Je ne me rappelle pas que beaucoup ait mentionné un véto de la Cour Suprême Américaine à l'époque (au vu des articles publiés depuis hier, il semble bien que cette décision soit plutôt une surprise), tu as des infos la dessus?

comme tu l'as bien analysé, il y a pression des républicains, dont le congrès américain est composé majoritairement.
je pense que tu peux trouver facilement sur le net des articles mentionnant que déjà, avant la cop21, le congrès y donnerait un refus.
de souvenir, je crois même qu'ils avaient déjà refusé un plan proposé par Obama et spécifique aux USA, et que Obama avait la volonté d'y placer un veto.

après je ne connais pas le fonctionnement des institutions américaines, mais si la cour suprême rend un verdict, le veto est-il possible tout de même ?
 
comme tu l'as bien analysé, il y a pression des républicains, dont le congrès américain est composé majoritairement.
je pense que tu peux trouver facilement sur le net des articles mentionnant que déjà, avant la cop21, le congrès y donnerait un refus.
de souvenir, je crois même qu'ils avaient déjà refusé un plan proposé par Obama et spécifique aux USA, et que Obama avait la volonté d'y placer un veto.

après je ne connais pas le fonctionnement des institutions américaines, mais si la cour suprême rend un verdict, le veto est-il possible tout de même ?
Bonne question.
Autant je pense que le Président peut souvent passer outre (avec des contorsions) un véto de la Chambre, autant je ne sais pas trop jusqu'à quel point la Cour Suprême peut tenir tête au Président. Y'a t'il des experts US sur BJC?
(d'ailleurs comme tu le soulignes bien, à l'époque de la COP21 on parlait beaucoup de blocage possible au Congrès, mais ce n'est justement pas ce qui s'est passé ici. Et c'est précisément ce qui semble avoir surpris pas mal d'observateurs)
 
Faudra attendre Septembre pour Cahuzac... Va s en sortir avec trois fois rien ce type. Une honte.
Voir la pièce jointe 80466
En parlant de ca, Le guen le cumulard: Il a minore sa decla immobiliere de 700 000 euros. Ben voyons, toujours ministre et president de region.
Cher Hara
Ce n'est pas un hasard , Cahusac sait beaucoup de choses et vu les lois qui ont etes votees hier , ce n'etait pas le moment de sortir les cadavres du placard et vu la tension , pressions et menaces dans les couloirs de l 'assemblee le meme jour ! Mais bon ce n'est surement qu'un coincidence ... ;)

Quel complotiste ce lafoy , il se fait plein de films dans sa tete !:D
 
Bonne question.
Autant je pense que le Président peut souvent passer outre (avec des contorsions) un véto de la Chambre, autant je ne sais pas trop jusqu'à quel point la Cour Suprême peut tenir tête au Président. Y'a t'il des experts US sur BJC?
(d'ailleurs comme tu le soulignes bien, à l'époque de la COP21 on parlait beaucoup de blocage possible au Congrès, mais ce n'est justement pas ce qui s'est passé ici. Et c'est précisément ce qui semble avoir surpris pas mal d'observateurs)

effectivement tu as raison, de mémoire je savais qu'il y avait eu un blocage, mais sincèrement je ne me souvenais plus par quelle institution.
et effectivement, les articles que j'avais lus à l'époque parlaient du congrès, et non de la cour suprême.
 
Cher Hara
Ce n'est pas un hasard , Cahusac sait beaucoup de choses et vu les lois qui ont etes votees hier , ce n'etait pas le moment de sortir les cadavres du placard et vu la tension , pressions et menaces dans les couloirs de l 'assemblee le meme jour ! Mais bon ce n'est surement qu'un coincidence ... ;)

Quel complotiste ce lafoy , il se fait plein de films dans sa tete !:D
Une chose est sure, la nomination prochaine de Fabius a la constitution n est pas le fruit du hasard.
 
Remaniement qui intervient que pour preparer la presidentielle et satisfaire les amis.
"je ne fais pas de calcul politique" dit le president. Il ne fait que ca depuis 30 ans.
Ecolo, radicaux... La campagne 2017 est lancee.
La France et les gens qui y vivent? Ils s en foutent completement comme d hab, sont pas la pour ca.

charb-hollande-ecolos.jpg
 
Ah, les politiques aiment tellement se renier... Comment ca se fait que les gens ne réagissent pas en France? C'est une démocratie, ils ont le droit de dire non, mais ils laissent pisser. Finallement les français n'ont que ce qu'ils méritent tant qu'ils ne vont pas gueuller dans la rue face à ce genre d'insulte envers le peuple :eek:
 
effectivement tu as raison, de mémoire je savais qu'il y avait eu un blocage, mais sincèrement je ne me souvenais plus par quelle institution.
et effectivement, les articles que j'avais lus à l'époque parlaient du congrès, et non de la cour suprême.
Le truc surtout c'est que si la cop 21 termine en type de traité/protocole comme le protocole de Kyoto, le président n'a pas son mot à dire. C'est le sénat américain qui a le pouvoir de ratifier les traités internationaux, sénat composé à majorité de républicains, donc c'est +/- mort d'office.
 
Gueuler dans la rue avec des pancartes, qui plus est en Etat d urgence, pour peu que tu arraches la chemise d un "notable", tu te retrouves avec un rouleau compresseur mediatique et de la justice contre ton action qui pourtant est legitime dans le contexte actuel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.