Nos élus sont vraiment des merveilles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon donc finalement nous ne sommes pas tellement en désaccord,
indeed
Il était bien question de le reporter soit avant soit après la primaire.
Pas tout à fait exact: le plan B de France B était de le diffuser avant la primaire. Jamais l'option après la primaire n'a été proposée aux journalistes par leur direction (c'était sans doute ce que souhaitait le clan Sarkozy, mais c'est un autre problème).
Et ce n'est pas une requête raisonnable, il ne s'agit que d'une primaire, pas de l'election présidentielle.
Mais personne n'a jamais dit que c'était une requête "raisonnable", où as tu vu ça?
Tout ce que j'ai dit était qu'il était sans doute inévitable qu'il y ait, de temps en temps, des pressions extérieures sur les journalistes (et pas seulement par les politiques d'ailleurs, j'imagine qu'il y a aussi parfois des pressions venant des syndicats, des entreprises, etc...). Inévitable ne veut pas dire raisonnable.
Ensuite j'ai simplement dit qu'il me semblait a minima normal que la question de la date de diffusion du reportage soit discutée entre la direction de France2 et les journalistes, étant donnée l'actualité un peu chaude de la primaire et des problèmes judiciaires de Sarko. Là encore, ce que je trouvais normal c'est une discussion interne entre journalistes et direction, ce qui n'a rien à voir avec des pressions extérieures.

Et, encore une fois, l'issue de tout ceci a été positive, réjouissons nous de ce fait.
 
Pas tout à fait exact: le plan B de France B était de le diffuser avant la primaire. Jamais l'option après la primaire n'a été proposée aux journalistes par leur direction (c'était sans doute ce que souhaitait le clan Sarkozy, mais c'est un autre problème).

Mais si ! Extrait de l'article du monde que tu as toi même référencé :

Vu de la présidence de France Télévisions, ce compromis n’est pas un désaveu pour M. Field : pour sortir de la crise, ce dernier a commencé dès mercredi à dire que le sujet ne serait pas diffusé après la primaire, comme il le proposait initialement, mais « au meilleur moment, en fonction de l’actualité ».​

J'ai mis en gras la partie importante. Diffuser après la primaire était bien une proposition au début. Ils ont aussi proposer de diffuser avant (ce qui aurait été jeudi dernier si j'ai bien suivi), mais le reportage n'était alors pas près.

Et, encore une fois, l'issue de tout ceci a été positive, réjouissons nous de ce fait.
Mais je me réjouis, je me réjouis !
 
Mais si ! Extrait de l'article du monde que tu as toi même référencé :

Vu de la présidence de France Télévisions, ce compromis n’est pas un désaveu pour M. Field : pour sortir de la crise, ce dernier a commencé dès mercredi à dire que le sujet ne serait pas diffusé après la primaire, comme il le proposait initialement, mais « au meilleur moment, en fonction de l’actualité ».​
oups, my bad! j'avais raté le "comme il le proposait initialement" dans le 2eme article du Monde.
merci pour la précision.
 
14379863_1520439344649789_910499580036660193_o.jpg
 
Et les journalistes y voient une avancée, même petite... Une insulte de plus oui !

" «Pendant les cinq années qui suivent la cessation de leurs fonctions, il est mis à disposition des anciens présidents de la République sept collaborateurs permanents, dont un directeur de cabinet […], ainsi que deux agents de service, appartenant à la fonction publique et rémunérés par l’Etat sur contrat», stipule le décret. «Au-delà» de ces cinq années, le nombre des «collaborateurs permanents» passe de sept à trois, celui des agents de service de deux à un, selon ce décret.

Pour les anciens présidents «investis avant le 15 mai 2012», en l’occurrence Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, ce délai de cinq années «court à compter de la date d’entrée en vigueur du présent décret». Pour François Hollande et ses successeurs, le délai commencera à courir dès la cessation de leurs fonctions. "

L art de prendre les gens pour des cons, un peu comme la soi disante baisse salaire du président il y a 4 ans... Mémoire:
2007, hausse environ 100 % du salaire presidentiel (reaction, Hollande en tete : Une honte. A juste titre)
2012, baisse de 30% du salaire presidentiel sur le salaire deja augmente de 100% 5 ans plus tot, soit une hausse de 70% si on en croit les declas d Hollande en 2007 et son indignation.
 
2007, hausse environ 100 % du salaire presidentiel (reaction, Hollande en tete : Une honte. A juste titre)
2012, baisse de 30% du salaire presidentiel sur le salaire deja augmente de 100% 5 ans plus tot, soit une hausse de 70% si on en croit les declas d Hollande en 2007 et son indignation.
Je me dois de rétablir la vérité mathématique de l'opération : la hausse n'est que de 40% (ce qui est déjà confortable).

En effet, si le salaire d'origine est de 100, la hausse de 100% le fait passer à 200. Infligeons une baisse de 30% sur ce salaire de 200, et nous obtenons 140. Or 140, c'est 40% de plus que le salaire initial. CQFD.:langue:
 
Je me dois de rétablir la vérité mathématique de l'opération : la hausse n'est que de 40% (ce qui est déjà confortable).

En effet, si le salaire d'origine est de 100, la hausse de 100% le fait passer à 200. Infligeons une baisse de 30% sur ce salaire de 200, et nous obtenons 140. Or 140, c'est 40% de plus que le salaire initial. CQFD.:langue:
mille excuse... Je m etais embrouille avec les véritables chiffres qui est que Sarko s etait augmente de 170%. (Pas d excuses, j avais qu a vérifié au lieu de me précipiter et tomber dans la facilite)
Pour éviter de prendre de risques mathématiques, je te laisse faire le nouveau calcul qui devrait depasse une augmentation de 70% :)
 
Dernière édition:
Notre ministre de l education et la theorie du genre :

03/10/2016
"Je regrette cette parole pour le moins légère et infondée. Je vois qu'il aura été lui aussi victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes, la formation Le Jeune, Vigi-Gender et d'autres. Mais la réalité c'est que je conseille au Pape lors de ses prochains déplacements en France de venir à la rencontre d'enseignants de l'école française et de discuter avec eux, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, ces programmes et de m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre qui n'existe pas par ailleurs"
http://www.huffingtonpost.fr/2016/1...ape-francois-theorie-du-genre_n_12304772.html

31/08/2011
En quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société?
La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.
http://www.20minutes.fr/politique/7...didentite-sexuelle-afin-batir-societe-respect

Elle existe ou pas ?

F.H a la reponse...
1620686_613195818735117_12760556_n.png
 
14566366_1534761893217534_2425608411229350435_o.jpg
 
faudrait que je me crée un compte twitter
comme ça, moi aussi je pourrais twitter des trucs hyper profonds
 
Hier soir sur M6 Karine Le Marchand présentait sa nouvelle émission Ambition intime avec entre autre Bruno Le Maire qui expliquait que "sa femme n'en a rien à faire de la politique".

14608939_1538529786174078_3240655796880254591_o.jpg
 
Meeting de Sarkozy :
" Les enfants resteront en CP tant qu ils ne sauront pas lire "

(Son électorat a du souci a se faire... :siffle:)
 
picmonkey-image3.jpg

Christian Estrosi, un Premier adjoint qui prend de la hauteur



" Quand il était maire de Nice, il avait un bureau "à étage" en conseil municipal. Il dominait la séance, son Premier adjoint Philippe Pradal siégeant à sa droite et en dessous de lui. Mais ça, c'était avant…

Aujourd'hui, le bureau a été nivelé: le nouveau maire Philippe Pradal est assis au même niveau que l'ancien maire devenu son Premier adjoint."
...
http://www.nicematin.com/politique/...premier-adjoint-qui-prend-de-la-hauteur-86404

Au lieu de s occuper de leur ego, ils feraient d être a la hauteur de leur mission. A ce sujet, si leur mission était a la hauteur de leur bureau, il leur fraudait le bureau de Tom pouce.
Pitoyable politique chez certains élus.
 
Nice Toujours...
14711078_1549605048399885_1709827903256709001_o.jpg
 

Remarque de merde honnêtement, tu peux être 12 000 de plus, si t'es équipé comme un sdf avec un mini tonfa en plastique avec une voiture pour 10, et que chaque personne que tu arrêtes n'est pas condamnée ou inculpée pour des procédures et autres conneries (comme le pas de place en prison), ben ça sert à rien.

J'adore les réactions de merde comme celle ci qui polluent les réseaux sociaux, des gens qui voteront Hollande en 2017.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.