Non rien finalement...

Busko

Dieu créateur
09 Déc 2012
1 007
919
158
34
Alsace - Chine
Salut à tous,

Que se passe-t-il sur Smartshanghai ?

upload_2015-5-28_23-38-55.png

Blocage sur le site depuis aujourd'hui, vous avez des infos ? Surprenant vue l'impact qu'a le site sur les expats en autre...

EDIT: toujours accessible via V-P-N
 
Salut à tous,

Que se passe-t-il sur Smartshanghai ?

Voir la pièce jointe 68523

Blocage sur le site depuis aujourd'hui, vous avez des infos ? Surprenant vue l'impact qu'a le site sur les expats en autre...

EDIT: toujours accessible via V-P-N

Tu confonds Google Adresse et le lieu indiqué avec le site web.
 
full.gif
 
Mais uniquement accessible aux mecs pas bourrés... :drunk:

En effet accessible ...

Faut passer passer par la case "Cave du Shelter" avant d'aller sur le site ...
 
Un des rares site bien sur la vie d'expat en Chine ce serait vraiment ballot qu'il soit fermer !

Le topic que j'aimerais lire c'est Shanghaiist fermer définitivement, motif : gros site de désinformation raciste qui pue la merde.
 
Par contre, il semblerait que Wikipedia Chine soit inaccessible. (Il y a peu, c etait possible il me semble)
 
Ok, j'ai l'impression que je me suis legerement trompe... Toutefois, hier, pour acceder aux appartements disponible les pages ne pouvaient pas s'actualiser, de + mon epouse (qui n'utilise pas de V-P-N) ne pouvait pas y acceder... Bwef sorry for the derangement i-cant-see-my-eyes-anymore.jpg
 
Par contre, il semblerait que Wikipedia Chine soit inaccessible. (Il y a peu, c etait possible il me semble)

C'est le cas, et c'est aussi très très lamentable, surtout que les autres langues sont aussi accessible...

A chaque fois que je pense au mec qui sont derriere le GFW ca me fait penser a ce perso dans une bd de boulet :

Lien retiré


Aller assez de HS pour aujourd'hui !
 
C'est le cas, et c'est aussi très très lamentable, surtout que les autres langues sont aussi accessible...

A chaque fois que je pense au mec qui sont derriere le GFW ca me fait penser a ce perso dans une bd de boulet :

Lien retiré


Aller assez de HS pour aujourd'hui !

Ca va, tu fais du HS dans un sujet qui n'a plus de sujet! Pas facile.
 
Je sais que ça n'a rien a voir mais comme c'est vendredi et que ce sujet n'a plus de sujet, autant en profiter :
Suis-je le seul a confondre les membres Busko et Buhao ?
 
Je sais que ça n'a rien a voir mais comme c'est vendredi et que ce sujet n'a plus de sujet, autant en profiter :
Suis-je le seul a confondre les membres Busko et Buhao ?

Ce sont peut être les mêmes personnes :hum:...
 
Je sais que ça n'a rien a voir mais comme c'est vendredi et que ce sujet n'a plus de sujet, autant en profiter :
Suis-je le seul a confondre les membres Busko et Buhao ?
Pas de mon cote... par contre il m arrive de confondre Zel et Zed. :)
 
Neuromancer et Searogers pour ma part. Sans doute les R...
 
Je sais que ça n'a rien a voir mais comme c'est vendredi et que ce sujet n'a plus de sujet, autant en profiter :
Suis-je le seul a confondre les membres Busko et Buhao ?
Ah ben non!!!

Busko il est grand, sympa, Alsacien, souvent bourré.....

Alors que Buhao il est .... Euh... Buhao!
(mais on l'aime bien quand même)
:okjesors: