1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nokia N97 Etranger, Probleme de langue.

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Jimmy One, 2 Février 2010.

1. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Bonjour, je vais recevoir prochainement un Nokia N97 des Etats-Unis prochainement.
    Je sais que les langues disponibles sur le Firmware Americain sont l'anglais, le Francais...
    Le probleme, c'est qu'une fois en Chine, il ne pourra ni lire le chinois, il y aura des carres a la place, ni ecrire en chinois.
    Je n'ai pas envie d'installer le Firmware chinois, car je vais perdre le francais.
    J'ai actuellement un Nokia N70 de France, j'ai trouver un programme pour lire ecrire le chinois tout en gardant le francais.
    Mais comment faire avec le Nokia N97 ?

Merci.

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est le portable qui est bloqué en douane? Tu es du genre verni sur cette affaire anim_mur.
    Par-contre désolé, mais je ne peux pas t'aider.
    Bon courage...

3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52

oui, c'est bien moi. il est toujours la bas.

4. alicemaiso

alicemaiso Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi j'ai le même problème

Salut j'ai le même problème... Bon cela va pas avancer a grand chose mais si on trouve une solution... On peut se la partager...

Partager cette page