Niveau en Chinois pour étudier en économie-gestion à Tongji university

grids59

Membre Silver
10 Nov 2007
74
0
41
Shanghai - french concession
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en chinois à l'université de JIAOTONG et je souhaiterais entrer en master 1 en Septembre prochain à l'université de Tongji.

Sur le site internet de l'école il est écrit : No lower than HSK Band certificate copy.

De quel niveau s'agit-il?
Les cours sont-ils en anglais? ( je pense que oui car il y a des échanges avec les écoles de commerce françaises)

Merci d'avance.
 
quel band 2?4?

quel band 2?4?
il n`est pas etre precise sur le site?
peut-etre tu peux trouver un numero tel et demander directement

Si tu as encore des probleme, tu peux me contracter, je te donne un cour de main. (je suis actuellemnt à l'université de Tongji)chenqianlay1@gmail.com
 
Merci

Justement c'est ce que je ne comprends pas, ce n'est pas précisé sur le site internet.

Je les contacterai demain pour savoir, merci pour ta proposition, tu fais à Tongji?


quel band 2?4?
il n`est pas etre precise sur le site?
peut-etre tu peux trouver un numero tel et demander directement

Si tu as encore des probleme, tu peux me contracter, je te donne un cour de main. (je suis actuellemnt à l'université de Tongji)chenqianlay1@gmail.com
 
entre ce qui est dit et la réalité parfois en chine ya un écart énorme.

Le mieux avec les univs c'est de téléphoner et de demander tes renseignements ils devraient répondre de manière précise, tongji c'est une grosse usine ya pas de souci.

toujours est il qu'avec 2 an en chine a étudier le chinois tu devrais t'en sortir avec des cours en chinois. Sinon c'est même pas la peine, vraiment impossible.