Newbie a Shanghai

  • Auteur de la discussion Serginio
  • Date de début
S

Serginio

Guest
salut a tous, 11 Octobre:ma premiere fois en Chine! Je l'attendais avec impatience. Bon ok c juste pour 2 semaines et pour travailler mais toute experience est bonne a faire. Du coup je voulais savoir si certains d'entre-vous etaient prets a partager lieux et places "coup de coeur" des expats pour voir des choses differences de celles des guides touristiques. Merci de vos responses!
 
Welcome en territoire Bonjourchinois ... Anti-chambre avant l'Empire du Milieu ...

Tout dépend ce que tu recherches après pour les conseils ....

- Te fondre dans la population locale ?
- En être (de ce qui est tendance à Shanghai) ?
- Profiter de ton temps libre pour explorer les alentours de Shanghai ?
 
option KTV ou pas ?
 
Re, j'aimerais me fondre en effet, du mieux que je le peux! Fair comme les locaux? Et je me sais pas de qu'est l'option KTV.
 
HALO WELCOME SHANGHAI I AM A LOCAL PEOPLE

south-park-chinese-520x401.jpg
 
Ce sujet m’intéresse aussi !! :) Si vous avez des endroits où se "fondre dans la masse" !

@gdr : En espérant que tous les chinois ne soient pas des docteurs schizophrènes...
65253011.png
 
Merci pour ce post, en fait je suis plus intéressé par la vie diurne que par le monde de la nuit meme si je pense sortir aussi.
J'ai vu qu'il y avait un marché aux fiancées (!) vers renmin square, sinon qqun connaitrait-il un marché "normal" typique ?
Merci de vos réponses entout cas,
Sergi
 
Bon aprem a tous. Ca y est je suis dans la place. J'hallucine un peu avec le decalage horaire et tous ces klaxons! Je suis du cote de Nanqiao town, Fengxian district. Si qqun veut aller boire un verre ce soir. Je suis partant!