Né a Paris mais Hong Kongais

light-v

Apprenti
10 Oct 2010
1
0
14
Bien le bonjour a tout ceux et celles qui se trouvent sur ce forum, je suis la pour le plaisir et pour me presenté
Donc je suis né a Paris d'un père et d'une mère Hong Kongais, je suis donc profondément lié a cette ville que j'affectionne tant Mais je ne sais pas trop quoi faire rester a Paris ? Ou vivre a la ville ou je ne suis pas né ? Je me sentirais plus heureux la bas mais en meilleur santé ici, à Paris

Et vous, vous en pensez quoi ?
 
J'avais ecris tout un post sarcastique comme j'en ai l'habitude mais je me suis dis que non :)

Je pense que toi seul peut repondre a ta question light-v.
Personnellement, je ne supporte pas Paris et j'adore Hong Kong, le choix est vite fais pour moi.

Et pour toi ?
 
light-v ca depend de ta situation.
Tu en es ou dans tes etudes? ou alors tu travailles deja?

A mon avis, si ta situation est favorable, tente ta chance la bas, donne toi disons 6 mois pour voir comment ca se passe...
 
Malheureusement on ne peut pas répondre à ta place mais on peut essayer de te guider... Par exemple beaucoup d'amis en France me demandent ce qui est mieux entre Shanghai et Pékin... Je leur réponds tout simplement que ça dépend de ce qu'ils attendent exactement...

En ce qui te concerne, es-tu déjà allé à Hong Kong? Comme le dit xiao_nong_ming on ne sait pas où tu en es dans tes études ou parcours professionnel mais peut-être qu'un stage ou un VIE à Hong Kong pourraient t'aider à prendre la décision qui te conviendra?