Nantong, ouverture d'un Coffee Bar

nicobigoudbreiz

Membre Bronze
17 Mai 2011
84
0
36
Nantong
Bonjour à tous,

Je sais que Nantong n'a pas vraiment la côte des destinations choisie par les personnes souhaitant s'installer en Chine mais pour ma part, j'y réside depuis près de 2 ans et je trouve cette ville très intéressante. (Encore à taille humaine mais peut être pas pour longtemps)

Donc pour les personnes qui auront l'occasion, pour une raison X ou Y, de passer par Nantong, je vous invite à venir faire un tour dans notre Café nommé

Ô café bar & lounge Nantong.

Nous venons d'ouvrir ce petit commerce avec mon épouse.

Dans l'attente de votre venue, je vous souhaite une heureuse et bonne année 2012

PS1: Pour toutes personnes venant nous rendre visite en précisant "suite à l'annonce lue sur Bonjour Chine" se verra offrir un désert "fabriqué maison" pour accompagner son café.

PS2: Pour plus d'informations, je vous invite à faire un petit tout sur notre humble site internet.

A bientôt
 
Bonne Année 2012 également ...

Je passerai, en tant qu'ancien de Nantong, et voisin ;-)
 
un désert "fabriqué maison" pour accompagner son café.
un Kouign Aman pour aller avec le jus?
Bonne chance pour le business!

PS: je viens de remarquer la faute: pourvu que votre coffee shop ne reste pas "désert" pendant longtemps...
 
Dernière édition:
Salut, je suis passé il y a quelques semaines avec Matthieu et quelques amies (de Changshu)
très sympa ton coffee bar, et c'est tant mieux car je vais bientôt m'installer à Nantong!
Dans un premier temps on sera voisin puisque je travaillerai au Auchan de l'autre coté de la rue....
Je connais très peu Nantong, alors merci d'avance pour les bons plans et bons conseils.
A bientôt.

Arnaud.
 
Bienvenue dans ma ville. C'est quoi l'adresse de ton bar? Je passra next time.